Habitués Nanne Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour à tous,Ce petit message pour vous dire que ça y est, le grand jour se rapproche. Nous décollerons demain à 13H55.....Est-ce que nous sommes prêts heuuuuu , y a encore bcp de choses à faire aujourd'hui, comme courrir (à pied j'ai plus de voiture )pour trouver un sac de voyage parce qu'une valise vient de nous lâcher, terminer les valises, nettoyer la maison avant de partir, dire aurevoir à certaines personnes...... bref la dernière journée sera bien remplie aussi Comment nous sentons-nous????? ben là aussi c'est bizarre, personne (ni les enfants, ni moi) ne réalise que demain nous partons, même si tout ici est là pour nous le rappeler. Les enfants vont faire leur dernière journée d'école aujourd'hui et dire aurevoir à leurs copains.Moi, je suis litéralement sur les genoux Je vous dis aurevoir et à bientôt de l'autre côté Nanne qui va enfin réaliser son rêve Citer
Habitués karine45 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 waouh, ça va etre une journée chargée.alors bon courage nanne et bon voyage Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 BON VOYAGE NANNE ! ! ! Je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie Citer
tipilou Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bon voyage et bons derniers préparatifs....A bientôt de l'autre côté Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 bon voyage, Nanne, porfites'en bien Citer
Habitués abricoty Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 bon voyage, Nanne, porfites'en bien ←Bon voyage Nanne,et aussi bon courage pour tous tes derniers préparatifs, ça doit être dur dur...A bientôt de l'autre côté de l'Atlantiiiiiiiiiiiiique!!!!Abricoty Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bon voyage Nanne et bonne installation ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bon départ Je pense que vous dormirez bien dans l'avion après cette journée! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Ohlàlà!Et moi je te suis après-demain! Et je suis comme vous: je ne le réalise toujours pas alors que les garde-robes sont vides et j'ai 13 cartons qui s'empilent dans le salon en attendant d'être envoyés par fret aérien...Anyways, je te souhaite un bon voyage et beaucoup de courage (attention au choc thermique Moi je sens que je vais avoir du mal à m'y refaire... brrrrrr!)Becs! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 bonne journée Nanne !!! ça me fais aussi drole de vous souhaiter un bon vol car je me dis que bientot ça sera a notre tour d'etre speed!! YOUPI bon voyage Nanne et Dariane on attend de vos nouvelles............ Citer
Habitués mima Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 bon voyage, Nanne, porfites'en bien ←Bon voyage Nanne,et aussi bon courage pour tous tes derniers préparatifs, ça doit être dur dur...A bientôt de l'autre côté de l'Atlantiiiiiiiiiiiiique!!!!Abricoty←BON VOYAGE CHERE NANNE !QUE TOUT SE PASSE SELON TES SOUHAITS POUR TOI ET TES ENFANTS !Dans l'attente de tes nouvelles M Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut Nanneca donne des frissons rien que de te lire.... BON VOYAGE A TOI ET TA FAMILLE!!!! .J'espère que tout se passera bien et que tu pourras bien dormir dans l'avion pour être au top pour attaquer ta nouvelle vie. On a hate d'y ètre nous aussi. Donnes des nouvelles.BON VOYAGE A TOI AUSSI DARIANE et GOOD LUCK.A+Patrico Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...D=in&MSID=61487 Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Nous te souhaitons bonne chance à toi et a toute ta " smala ". Demain, c' est le jour J . Une nouvelle vie recommençe pour vous.Nous te souhaitons bon courage. Isabelle et William Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 super bon voyage, bonne chance et a bientot Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 BON VOL NANNE et les enfants,N'oubliez pas les doudounes, fait pas bien chaud là bas.Bon derniers préparatifs, et à bientôt Dominique Citer
Habitués candilys Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 bon voyage à toute la famille Nanne, bon courage pour cette dernière journée et rdv pour les prochaines nouvelles de l'autre côté !!a bientôt Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 BON VOL NANNE !!! Nous te souhaitons, ainsi qu'à tes proches, tout le meilleur Gros bisousCéline et Manu Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bon voyage et bonne installation à toi et à toute ta famille. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 aah enfin bon voyage a tous les 4 et aussi bonne derniere journée en belgique...bonne installation dans ton nouveau chez toi. Citer
Messages recommandés