Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 vu que j'habiterai en Mauricie, de temps en temps je me rendrais à Montreal j'envisage de me garer pres d'une station metro (ligne verte) et de faire le reste en metro.vous avez des tuyaux à ce sujet ?? (un endroit ou l'on est sur de retrouver sa voiture au retour .... eventuellement un parking payant ... pas trop cher Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 (modifié) Y'a plusieurs parkings souterrains. C'est tout ce que je peux te dire Modifié 27 février 2005 par Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2005 MERCIIIIIIIIIIIII Alain ... tu fais bcp pour moi en ce moment Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Je te conseillerais de te garer sur le parking de place versailles, puis prendre le métro station Radisson. Et voilà. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 c'est vrai que sur le parking des centres commerciaux !c'est gratuits - sur la place versailles !jp Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Je te conseillerais de te garer sur le parking de place versailles, puis prendre le métro station Radisson. Et voilà. ← ben j'allais dire la même chose que Olivier !!.....meilleur moyen le centre ville est a 15 min en metro ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2005 merciiiiiii à tout les trois, c'est exactement ce que je voulais Citer
Habitués laurentmtl Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 helloNe te gare pas sur la parking d'un centre commercial si tu vas ailleurs c'est un lieu privé et si on te voit te garer et partir vers le metro tu peux avoir un ticket (PV). Ici on ne peux pas se garer n'importe où, toujours bien vérifier (idem pas le droit devant borne incendie ... enfin tu apprendras vite).Le parking payant c'est 10 / 12 $ la journée dans Montréal, le moins cher c'est le parcmètre il y a souvent de la place car c'est maxi 2h.Bons préparatifsA+Laurent Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Fortsympa, si tu viens à Québec, tu pourras te garer gratuitement chez nous! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2005 MERCIIIIIIIII Solange, .... je vais vite venir Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Fortsympa, si tu viens à Québec, tu pourras te garer gratuitement chez nous! peanut←Chez moi idem... hihihihiEbsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2005 chouette comme ca j'ai ma place à longeuil et à Quebec Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 et chouchou qui va demeurer à Montréal, tu vas être comme un coq en pâte pour garer ton auto, mon petit fortsympa! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un priviliege avec mes parking privés Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Autre suggestion, il y a aussi les stationnement dit "incitatifs" près de certaines bouches de métro. Et justement celle du métro Place versaille dispose de ce genre de stationnement. Selon moi c'est le meilleur endroit pour stationner gratuitement. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 MERCIIIIIIIII Nympheasi .... et je suis super content de voir quelqu'un comme toi sur le forum, c'est une bonne surprise Citer
Messages recommandés