Aller au contenu

ou se garer à Montreal ?.... gratuitement ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vu que j'habiterai en Mauricie, de temps en temps je me rendrais à Montreal

j'envisage de me garer pres d'une station metro (ligne verte) et de faire le reste en metro.

vous avez des tuyaux à ce sujet ?? (un endroit ou l'on est sur de retrouver sa voiture au retour .... eventuellement un parking payant ... pas trop cher

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Y'a plusieurs parkings souterrains. C'est tout ce que je peux te dire tongue.gif

Modifié par Alain
  • Habitués
Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIII Alain ... tu fais bcp pour moi en ce moment

• Habitués
Posté(e)

Je te conseillerais de te garer sur le parking de place versailles, puis prendre le métro station Radisson. Et voilà. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que sur le parking des centres commerciaux !

c'est gratuits - sur la place versailles !

jp

• Habitués
Posté(e)
Je te conseillerais de te garer sur le parking de place versailles, puis prendre le métro station Radisson. Et voilà. wink.gif

ben j'allais dire la même chose que Olivier !!.....meilleur moyen le centre ville est a 15 min en metro !

• Habitués
Posté(e)

merciiiiiii à tout les trois, c'est exactement ce que je voulais

• Habitués
Posté(e)

hello

Ne te gare pas sur la parking d'un centre commercial si tu vas ailleurs c'est un lieu privé et si on te voit te garer et partir vers le metro tu peux avoir un ticket (PV). Ici on ne peux pas se garer n'importe où, toujours bien vérifier (idem pas le droit devant borne incendie ... enfin tu apprendras vite).

Le parking payant c'est 10 / 12 $ la journée dans Montréal, le moins cher c'est le parcmètre il y a souvent de la place car c'est maxi 2h.

Bons préparatifs

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa, si tu viens à Québec, tu pourras te garer gratuitement chez nous! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

MERCIIIIIIIII Solange, .... je vais vite venir wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Fortsympa, si tu viens à Québec, tu pourras te garer gratuitement chez nous! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Chez moi idem... hihihihi

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

chouette comme ca j'ai ma place à longeuil et à Quebec wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et chouchou qui va demeurer à Montréal, tu vas être comme un coq en pâte pour garer ton auto, mon petit fortsympa! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un priviliege avec mes parking privés tongue.gifwink.gif

Posté(e)

Autre suggestion, il y a aussi les stationnement dit "incitatifs" près de certaines bouches de métro. Et justement celle du métro Place versaille dispose de ce genre de stationnement. Selon moi c'est le meilleur endroit pour stationner gratuitement. cool.gif

• Habitués
Posté(e)

MERCIIIIIIIII Nympheasi .... et je suis super content de voir quelqu'un comme toi sur le forum, c'est une bonne surprise wink.gif