Habitués epervier Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 je sais même pas si je réussirai Citer
Habitués denis-france Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Ben VoilouCa a marché Epervier. J'te reponds pour tester le truc moi aussi.Me faire ça a moi, apres une soiréeeee plage avec des amis. J'ai les cheveux qui poussent en dedans ce matin alors je vais aller me recoucher.@+ tardDenis Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 mais si!Hey! t'as même réussi à insérer ce magnifique p'tit drapeau! Explique moi... t'as fais comment? Moi je n'ai trouvé que des trucs de base ou smileys... Aline sanouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 PieralineaPour modifier le tti dessin, va chercher un site de gifs et copie l'adresse de celui qui t'intéresse (clic bouton droit sur le gif et propriétés pour copier l'adresse).Ensuite, une fois connectée sur le site d'immigrer, tu vas dans :"mes contrôles", "modifier mon avatar" et tu colles l'adresse adéquate et pis tu valides. C'est tout !!!!!! mais c'est déjà bcp hein héhéhé PoM Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 mdrrrrrrrrrr merci PoM j'allais donner l'explication mais en terminant par: et puis si c pas çà bin PoM viens m'aider héhéhé lolllllll comme tu dis, C,est tout mais c déjà beaucoup Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Merci pour les explications! Je test...Benoit Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Génial le caribou Benoit! Merci PoM! Je crois, m^eme si c beaucoup... , que j'ai compris le principe...J'vas essayer tantôt, quand j'aurai fini de nettoyer mon frigo qui part demain matin!Hey! y'a plus que 2 tréteaux, un planche et mon PC ds le séjour... C'est bon signe non? Aline Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Coucou Aline,ça y est tu fais tes valises hummm, ça sent la joie.C'est que du bonheure bientôt dans les bras de ton chum.Malgré tes préparations tu as du temps pour les explicationsThanks for your support Citer
Messages recommandés