Habitués maxtaz Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 enfin ce matin deux bonnes choses sont arrivées la premiere dehors c'est tous blanc ça neige enfin. Dans toute la france ils annonce de la neige et nous kedale. Ca y est on y a droit.Et la deuxieme super mega bonne nouvelllllllllllllllllllllllllllle dans la boite devant la maison où le gas en voiture jaune y met des papiers tous les matins, il y a une ptite lettre qui dit "nous serons heureux de vous rencontrer pour vous remettre votre CERTIFICAT de SELECTION"TROP BONNE JOURNEE Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 félicitations!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 TOUTES MES FÉLICITATIONS ! PROCHAINE ETAPE, LE FÉDÉRAL Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 felicitations le plus stressant est faitmaintenant il te faudra de la patience Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut,bravo et félicitations je te souhaite bonne continuation . n'oublier pas que la patience est la clef de la réuissite. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Mes félicitations maxtazTrés heureuxpour toiBon courage pour la suite de ton projet d'immigrationAbientotAyyur Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2005 merci à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur de pas se sentir tout seul c'est quoi le fédéral ? c'est ci dur que ça ? Citer
Messages recommandés