Aller au contenu

Météo 15 mars


soasoa_mg

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

En fait, je pense arriver à montréal le 24 mars prochain. Comment serait-elle la météo d'après vous?

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, je pense arriver à montréal le 24 mars prochain. Comment serait-elle la météo d'après vous?

Merci de répondre.

Pour le 24 mars : Passage nuageux dans la matinée, vents de 18.2 km/h, se dégageant progressivement en soirée. Température minimale : -25 - Maximale : +20... sleep.gif

glups.gif Franchement, on ne peut pas te dire ! Cela change du tout au tout dans la même journée... Alors un mois avant... sad.gif Mais il arrive qu'il y ait encore des bordées de neige en Mars...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura des nids de poule ! tongue.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sleep.gif Il y aura du soleil et du bonheur puisque tu arrives !

Evite les tongs et le sombrero tout de même, regarde les prévisions sur le net une semaine avnt et ce jusqu'à ton départ et hop informé !!

Vive le web tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y fa encore frette!!!

Je rentre dans 5 jours et je passe mon temps à regarder les prévisions météo sur 3-4 sites différents... Et rien à faire les mini sont toujours compris autour des -15°C (voire un peu plus bas même) et les maxi dépassent à peine les 0°C Bouaaaaaaahhhhh!

C'est que depuis le temps je m'étais habituée aux doux hivers parisiens.... ça me fait un chtit peu peur de connaître des -20°C, ou encore un -10°C mais aggravé avec un facteur vent... Brrrrrr....

Bon allez on se dit dans 3 semaines le printemps, dans 4 semaines le mois d'avril et dans 8 semaines le mois de mai... Ca passe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Faut pas croire que c'est le printemps comme ailleurs. Ici au Québec c'est encore l'hiver.

Ça peut faire 5 degrés dehors, comme -15.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien aimé le titre du sujet : "Météo 15 mars" très en rapport avec son 1er message : "je pense arriver à montréal le 24 mars prochain" laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde dit que janvier et février ont été terriblement doux cette année.

"Y a p'us de saison ma pauvre dame / mon pauvre monsieur" !

Il y en a qui attendent mars avec impatience pour voir s'il va y avoir de la neige comme d'habitude ce mois-là... biggrin.gif

Et franchement je trouve que -5° ici c'est beaucoup plus chaud que les +8 de Paris à la même époque. J'ai moins froid ici qu'en France pour le moment.

Enfin, sauf le jour o`je suis sorti vider ma poubelle en petit pull alors qu'il faisait -25°. Là, je reconnais, j'ai eu "un peu" froid biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au mois de mars, il peut encore faire froid, même neiger, donc impossible de te renseigner... le propre de la météo c'est que c'est imprévisible ou presque! smile.gif

Mais en tout cas, je trouve que -15° ici ne correspond pas du tout à ce que serait un - 15° à Paris par ex. Avant mon départ pour le Québec en 2003, il avait fait un -14° à Paris et j'ai cru mourir, ici, -15°, c'est pas non plus la mort!!

Donc prend des habits chauds, c'est sûr, mais quoiqu'il arrive, tu survivras, ne sois pas inquiète!! smile.gif

Et puis ensuite, les beaux jours arriveront vite... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant mon départ pour le Québec en 2003, il avait fait un -14° à Paris

-14°C ??? Avec le facteur vent ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement