Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour, Je suis un nouveau immigrant et j'aimerais bien être dans le militaire canadian. C'est que les desavantage d'etre dans le militaire au canada?Merci Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 huuuuuuuuuuuummmmmmmm si je ne me trempes pas pour pouvoir être un militaire il faut d'abord acquérir la nationalité canadienne or t'es qu'un simple résident permanent dans ce cas il faut que tu attend encore quelque années pour pouvoir t'engager voila voila Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Et oui, il te faut avoir la nationalité canadienne pour faire partie des forces canadiennes. Bon courage Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 chere Ladybird,J'ai déjà lu les conditions et j'ai trouvé que avoir la nationalité n'est obligatoire pour etre militant canadian. Citer
Messages recommandés