Aller au contenu

ALLEZ LES TUNISIENS


malik11

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tout le monde :-)

voila Malik et les autres je me joinds à la liste , je presente Bouri 2005, informaticien, j'attends la brune, j'ai deja passé la visite medicale , le docteur est hyperSumpa, pour repondre à une question poséé : comment payer le frais en $ CAD ? la reponse c'est tu peux passer par une banque trunisienne en fournissant la lettre envoyéé par MRCI.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher ami,je te remercie pour ton message qui va sans doute aider et donner une idée a ceux qui ont leur convocation pour l'entrevue a Tunis.

Je souhaite bonne chance a tout le monde smile.gif

bonjour

merci beaucoup, il me reste que 11 jours pour l'entrevue.

a+

Genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bouri2005

alors comment tu as fait pour la VM ( qui est le docteur ? , les frais ? ...)

en plus si tu peut nous raconter comment tu as passer l'entrevue ??

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé genereuse, ne tinquiète pas tout ce passera pour le mieux smile.gif

et surtout evitez de stresser de toute façon l'agent vous mettera a l'aise.

allez les tunisiens manifestez vous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé genereuse, ne tinquiète pas tout ce passera pour le mieux  smile.gif

et surtout evitez de stresser de toute façon l'agent vous mettera a l'aise.

allez les tunisiens manifestez vous. smile.gif

bein un sujet lancé pour les tunisiens et que les maghrébins y participent massivement ne peut être qu'une preuve de générosité entre nous !!

Alors continuons à être unis , car on pourra se rencontrer au Quebec un jour et évoquer ces beaux souvenirs de ce forum qui nous a réuni !

Un appel à ceux qui sont en phase avancé ( visite médicale , fédéral ...) de nous donner plus de détails car chaque détail compte ( et là je remercie encore une fois k_life qui a donné l'exemple) .

Pour la liste de ceux qui sont partants pour une recontre tunisienne ( excusez moi les autres maghrébins , mais on pensera à vous quand même :-) )

je reprend la liste là :

-Bouri2005

-Tunisiano

-malik11 (moi)

et un appel à furtif qui peux nous joindre s'il veut !!!

et bien les autres on n'attends que vous !!

encore une fois , n'oubliez pas de mentionner votre lieu de résidence ou de travail pour qu'on puisse fixer un endroit idéal pour la rencontre

MERCI à TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

donc pour mon cas, j'habit a la cité IBN KHALDOUN et je travail au KASBAH pour moi l'ideal est de se rencontrer le vendredi apres midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !!

donc pour mon cas, j'habit a la cité IBN KHALDOUN et je travail au KASBAH pour moi l'ideal est de se rencontrer le vendredi apres midi !

trés bien !!

ça tombe bien , puisque je suis pas loin !!

pour le moment , commençons par dire que ça sera au centre ville !!

qu'en dites vous ??

pour le jour , je crois que un Dimanche sera meilleur , vu que tout le monde trvaille

j'attends vos réactions !!

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bien sûr , je sais que c pas un forum pour mettre des barrieres et réunir des communautés à part , mais je crois qu'il y a bcp moins de tunisiens que des marocains ou algériens ou français ...

donc je vais essayer de les réunir un peu et de s'échanger les idées!

merci de participer

Salut les tunisiens,

Un autre tounsi vient de se joindre à vous! Je suis informaticien aussi et je compte arriver le 17 Avril prochain.

Très heureux de faire votre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis d'accord pour le dimanche !

Donc , je récapitule

on est d'accord pour le principe que ça sera un dimanche !!

Tunisiano !!

Pour notre ami , phontum , je crois qu'il doit expliquer un peu , que veux t il dire par j'arrive le 17 avril ??

il arrive où ??

en tt cas il est le bienvenue dans le clan chouette.gif

Tunisiano , je compte sur toi pour gérer ça avec moi , ok xigok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

َAhla we sahla bik phontum

donc on est d'accord pour un dimanche donc le lieu y a t il quelques propositions

et pour le dimanche on n'a pas precisé l'heure , pour moi je prefer le matin ! ( a partir de 10h )

allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
َAhla we sahla bik phontum

donc on est d'accord pour un dimanche donc le lieu y a t il quelques propositions

et pour le dimanche on n'a pas precisé l'heure , pour moi je prefer le matin ! ( a partir de 10h )

allez A+

Oui mais je trouve que nous sommes encore peu nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

َAhla we sahla bik phontum

donc on est d'accord pour un dimanche donc le lieu y a t il quelques propositions

et pour le dimanche on n'a pas precisé l'heure , pour moi je prefer le matin ! ( a partir de 10h )

allez A+

Oui mais je trouve que nous sommes encore peu nombreux !!!

C'est vrai on est peu nombreux mais koi faire au moins on comence par trois ou quatre apres on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tunisien.............enfin pas un "vrai": 50% suisse! Par contre je ne sais pas parler arabe sad.gif Vous m'acceptez quand même? wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
َAhla we sahla bik phontum

donc on est d'accord pour un dimanche donc le lieu y a t il quelques propositions

et pour le dimanche on n'a pas precisé l'heure , pour moi je prefer le matin ! ( a partir de 10h )

allez A+

Oui mais je trouve que nous sommes encore peu nombreux !!!

C'est vrai on est peu nombreux mais koi faire au moins on comence par trois ou quatre apres on verra.

Ok , mais ça reste à confirmer , car à part toi et moi , les autres sont rarement sur le forum.

et là , un appel à eux, un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi je suis tunisien.............enfin pas un "vrai": 50% suisse! Par contre je ne sais pas parler arabe  sad.gif  Vous m'acceptez quand même? wub.gif

Bien sûr qu'on t'accepte cher KILOU , un Tunisien même à 00,1% et un Tunisiens et notre but est e s'enrichir les idées et les experiences !!

alors tu en es où dans tes démarches ??

Pour toi Tunisiano ..

Tu vois , on a des difficultés à nous réunir les Tunisiens !!

Même sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !!

je suis désolé mes amis ces deux jours j'etais au session Open days de microsoft

tous d'abord bienvenue a notre ami kilou ( le Tunisien a 50% biggrin.gif ) non je plaisant comme a dis mon ami malik etre un Tunisien c'est dans l'esprit !

pour Mr Malik, je sais qu'il est difficile de reunir les Tunisiens, mais soyer sure que nous effort va etre bénifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement