Aller au contenu

Csq ok

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Aujourd'hui une bonne nouvelle dans la boite aux lettres biggrin.gif

Un courrier de la DGQ annonçant l'obtention du Csq laugh.gif à venir chercher à Paris lors d'une réunion d'information.

J'y vais le mardi 16 septembre à 15h.

Y en a t il d'autres du forum qui y vont le même jour ? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!!!

Prochaine etape le depot du dossier federal!!

Bonne continuation!!!

Jaoli wink.gif

Posté(e)

Bravo Champou, félicitations pour le CSQ, tu vas pouvoir passer au fédéral maintenant !!! biggrin.gif Bon courage pour la suite.

Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation Champou! laugh.gif

moi j'ai déposé mon dossier de CSQ le 11/08 et depuis j'ai hate d'ouvrir ma boite aux lettres et c'est la déception tous les jours sad.gif , donc ton message m'encourage à attendre une dizaine de jours encore...!

Mais la date pour venir le chercher est fixée par le DGQ ou c'est toi qui choisi ?

Car moi je pars en vacances dans notre cher futur pays le 27/09 et j'ai peur d'avoir un RV pendant ma période de vacances... blink.gif

Est-ce que quelqu'un peut me rassurer à ce sujet ?

Merci d'avance!

zazie

Posté(e)

Salut,

Merci à tous les 3 pour vos messages biggrin.gif

Je dirai qu'il faut plutôt féliciter la Dgq pour sa rapidité. wink.gif

zaziefrance, j'espère que tu auras vite un courrier sympa dans ta boite aux lettres toi aussi. tongue.gif

Pour répondre à ta question, j'ai choisis le jour pour aller chercher le csq car je n'ai pas d'entretien à passer. laugh.gif

Par contre s'il y a un entretien à passer, je crois que c'est la Délégation qui fixe la date de l'entretien. dry.gif

Pour le fédéral je le prépare pour le remettre directement à l'ambassade du Canada le lendemain de la réception du Csq. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Bravo et bienvenu au club !! smile.gif

A+