Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www.postedecoute.ca/postedecoute/

Je viens de découvrir ça, on peut écouter gratuitement des chansons de groupes et artistes québécois en grande majorité. Pour celles et ceux qui aiment flâner dans le catalogue en découvrant différentes musiques.

Cliquez sur "catalogue" pour voir tout ce qu'il y a.

• Habitués
Posté(e)

Super lien ! Merci Nicoco biggrin.gif

Posté(e)
http://www.postedecoute.ca/postedecoute/

Je viens de découvrir ça, on peut écouter gratuitement des chansons de groupes et artistes québécois en grande majorité. Pour celles et ceux qui aiment flâner dans le catalogue en découvrant différentes musiques.

Cliquez sur "catalogue" pour voir tout ce qu'il y a.

Salut le grand maitre de la matrice ,je viens de consulter ton lien il est super,merci beaucoup, a bientôt de te lire avec d'autres liens smile.gif

• Habitués
Posté(e)
a bientôt de te lire avec d'autres liens smile.gif

J'essaierai de bien enchaîner ph34r.gif

unsure.gif

blush.gif

Bien sûr le poste d'écoute ne remplace l'excellent Fréquence Caribou : http://www.frequencecaribou.com/ wub.gif

• Habitués
Posté(e)
J'essaierai de bien enchaîner 

c'est qu'on arrive à lui mettre la pression à not' Nicoco... en plus en se moment il a un handicap... une connexion BAS DEBIT... c'est dur mais sois fort... tu sais que c'est toi THE MATRIX ! ! ! closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
J'essaierai de bien enchaîner 

c'est qu'on arrive à lui mettre la pression à not' Nicoco... en plus en se moment il a un handicap... une connexion BAS DEBIT... c'est dur mais sois fort... tu sais que c'est toi THE MATRIX ! ! ! closedeyes.gif

En plus ma soeur m'a refilé un modem 33k... c'est quasiment 2 fois plus lent qu'un 56k laugh.gif

Mais là j'ai une connection de 10 mbits mais c'est mon dernier jour de boulot blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous avez des suggestions dans ce catalogue ?

Je viens d'écouter Eric Lapointe, c'est pas mal smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Vous avez des suggestions dans ce catalogue ?

Je viens d'écouter Eric Lapointe, c'est pas mal  smile.gif

Tu as les Pistolets Roses si tu veux un truc avec pleins de guitares smile.gif