Aller au contenu

A quoi ca ressemble un VISA


snoupi

Messages recommandés

  • Habitués

salut, bon on en parle tout le temps de ce visa

y en a qui l'ont

y en a qui l'ont pas ... encore ... wink.gif

bon alors, yorait pas un informaticien / graphiste résident permannent qui pourait nous mettre une photo de ce visa , avec tout les mentions SPECIMEN machin bidule

mais je veux le voir !!!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Ben y'a notre forumiste Brigitte qui affiche cela en ce moment dans sa signature :

user posted image

Ça donne des idées !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais Laurence cela c'est la lettre de la brune.

Y'a une autre personne qui l'a montré il y a quelques temps après avoir passés la douane : un grand coup de crayon sur le visa ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès que Brigitte aura le sien, nous le mettrons en signature. C'était notre intention. On attend le facteur cet après-midi!!!!!!

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhh ca donne envie !!!!! Moi aussi je veux le mien !!!!! Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ...............

biggrin.giftongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'es fou, tu l'as rayé avant de le scanner  blink.gif

Oui je veux essayer de rentrer incognito au Quebec kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scanné le mien, mais le rendu est pas terrible:

user posted image

t'es fou, tu l'as rayé avant de le scanner blink.gif

Hi hi hi !!! Je crois que ça s'appelle la "Photoshop's touch" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait.  Je vois une date de validité d'UN AN !  glups.gif Et après... ???  Merci pour la réponse.

Après ? Tu repars à zéro... heu.gif

C'est vrai que cette date est à respecter si tu ne veux pas devoir recommencer toute la procédure.

Pour être exacte, tu as 1 an pour partir, jour pour jour, à partir de ta date de visite médicale.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaaahhhhh merci

C'est BOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH

j'aurais ete decu que ce soit un vilain coup de tampon blink.gif

alors, cest protege d'un machin en plastoque UV autocassant (meme sans le vouloir) comme la photo du passeport ? mad.gif

seb.

qui a un nouveau but dans la vie maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUand les délais sont plus longs et que c'est une procédure de parrainnage la tout est différent. Je pense que le visa est valable à partir de la date de l'entrevue.

Par contre concernant le visa, il est beau jusqu'à ce qu'il soit rayé à ton arrivée ici. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut donc dire que si mon mari a fait son médical le 17 avril 2004 s'il a la réponse pour émettre son visa il va devoir partir le 17 avril 2005 juste apres on entrevue le 15 mars 2005 ..c ben trop rapide ca voyons...  blink.gif

C'est bien le problème que rencontrent beaucoup de gens d'Afrique du Nord, vu que leurs délais, c'est du n'importe quoi...

Je crois que Brigitte a eu un problème elle aussi... Pas de réponse pour le visa avant la fin de la période butoire... Faut repasser une VM il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand les délais sont plus longs et que c'est une procédure de parrainnage la tout est différent. Je pense que le visa est valable à partir de la date de l'entrevue.

Ca je ne le savais pas glare.gif

Autant pour moi closedeyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dépasse UN AN après avoir passé la visite médicale, il faut obligatoirement la repasser. mad.gif

Même si c'est l'ambassade qui traîne. Malheureusement !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je n'ai toujours pas mon passeport...et je commence à me poser des questions, c'est pas le momet qu'il se perde celui là, depuis le temps que j'attends mon visa...

Dernier jour de la semaine demain....il a déjà deux jours de retard.

C'est pas cool cette attente, toujours dans le doute...et le stress qui reprend le dessus, c'est un enfer !!!!!

Bref, on va croiser les doigts pour demain, je suis découragée et Passemots aussi...

Ca va mal à la shop comme on dit

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement