anwar_hassni Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour a tt le monde j'ai passé mon intervie (a rabat ) ca fais presque 1 mois et j'ai reçu aucun reponsealors svp je veux savoir est ce que c normal ou bien non merci d'acance Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Je vois que tu es au Québec, as-tu prévenu du changement d'adresse ?Sinon, il faut penser que les délais sont très long pour le magrèbe. C'était quoi comme entrevue ? Soit précis. Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Oui, malheureusement. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 SalutSincérement, je ne comprends pas; !!!t'es partis au quebec apres ton entrevue ou quoi? Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 anwar_hassni a dit : bonjour a tt le monde j'ai passé mon intervie (a rabat ) ca fais presque 1 mois et j'ai reçu aucun reponsealors svp je veux savoir est ce que c normal ou bien non merci d'acance←Salut anwar_hasniTu parle de quel entrevue ? puisque tu'est déjà au Quebec d'aprés ton témoignageSoit claire pour pouvoir te répondre,merciAmicalementAyyur Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 si tu veux dire que tu as déja passer l´entrevue de selection á Rabat, je crois ke ce n´es pas normal d´attendre un mois ou plus! dans mon cas j´ai recus mon CSQ á vienne direkt aprés l´entrevue..bonne chance Citer
Messages recommandés