Habitués Lapin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 (modifié) Danone lance une grande offensive de Crème style Danissimo....Celui au Biscuit à la Crème... il est ééééécoooeuuurant je vous dis...Celui au Chocolat blanc et framboise est un peu quelconque...Le Forêt Noir est moyen....Et ... beh la j'ai un blanc euhh voyons voyons... pourtant il est très bon... tant pis...et bien sûr toujours la Mousse a l'Orange sluuuuurpHuuuummmm Danone (une division de la World Company) Modifié 22 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 C'est où et quand la dégustation ??? Bob un cammionneur gourmand .... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bon, va falloir que j'ouvre mes yeux la prochaine fois que je fais mes courses Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Merci pour l'info, j'en prends bonne notes Chouchou qui avait peur de regretter la danette au caramel... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 (modifié) ah quand le test des differents produits AVEC les photos ????? Modifié 23 février 2005 par fortsympa Citer
Habitués bibou Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Ca m'a l'air bien bon, mais je ne sais pas si c'est aussi bon que les danettes poire belle Hélène.... Un régal............................ Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 lapin qui se lance dans la publicité!!!et qui fait un tabac!!!! quel talent!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Merci pour le service d'information aux consommateurs.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 23 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2005 lapin qui se lance dans la publicité!!!et qui fait un tabac!!!! quel talent!!!←>Il a beaucoup de talents.>>Il est très doué ?>Non, il est très très riche Page officielle de la Crème, mais ca donne pas une vraie idée... je vais leur refaire leur page moè, ca va être VRAIMENT vendeur...Et la Mousse de Danone, cousine de la précédente......Lapin, dégustateur Citer
Messages recommandés