Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et voilà! Un mois, jour pour jour, après l'envoi de ma DCS, j'ai reçu mon CSQ aujourd'hui! Pas eu besoin d'entrevue, je suis très étonné de la rapidité! Enfin, c'était une bonne surprise, surtout que j'ai du envoyer un papier qui manquait au dossier (attestation d'autonomie financière).

En route pour la prochaine étape! Bonne chance à tous ceux qui sont en cours de procédure cool.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour la rapidité, et maintenant le fédéral!!!!!

Posté(e)

Toutes mes felicitations pour ton CSQ, effectivement c tres rapide.

Allez hop il ne reste plus que le federal et bienvenue le Quebec chouette.gifbiggrin.gif .

Bonne chance pour la suite.

@+

Yagami

• Habitués
Posté(e)

Ouais! ça a l'air plus simple au niveau de la paperasse en tous cas...

• Habitués
Posté(e)

Bravo c'est rapide en effet et bravo... et maintenant à l'attaque pour le fédéral biggrin.gif

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Heureux pour toi que ça se passe aussi vite, pourvu que ça dure !!! tongue.gif

Pat.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous! Oui faudra voir combien de temps prendra le fédéral... pas trop rapide quand meme j'espère, histoire de me laisser un peu de temps pour mettre des $$$ de coté tongue.gif

Posté(e)

tout comme nous !!!! biggrin.gif

nous sommes aussi heureux que toi de la rapidité (peut être le début de l' année ils sont plus réactifs wink.gif Nous avons eu la réponse au bout de 28 jours avec en plus cette pièce manquante(preuve de l'autonomie financière )

nous avons rdv le 04 mars pour la réunion d'info à paris(donc au cas ou????)

Je suis vraiment contente pour toi (je sais dans quel état tu peux être!!)

Fête le bien et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

felicitations wink.gif .. le plus dur est passe

maintenant il te faudra de la patience

smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  lolotte et bruce a dit :

nous sommes aussi heureux que toi de la rapidité (peut être le début de l' année ils sont plus réactifs wink.gif Nous avons eu la réponse  au bout de 28 jours avec en plus cette pièce manquante(preuve de l'autonomie financière )

Cool que ça soit aussi allé vite pour vous! La réunion d'information, c'est pas obligatoire je crois? J'hésite à y aller... le 4 mars, ça ferait un poil court pour moi tongue.gif Je sais qu'il y a plein d'autres dates, mais ça m'ennuie un peu de planifier un voyage à Paris alors que je suis pas vraiment certain de l'utilité de cette réunion... je vais y réfléchir...

• Habitués
Posté(e)
  drspock a dit :
  lolotte et bruce a dit :

nous sommes aussi heureux que toi de la rapidité (peut être le début de l' année ils sont plus réactifs wink.gif Nous avons eu la réponse  au bout de 28 jours avec en plus cette pièce manquante(preuve de l'autonomie financière )

Cool que ça soit aussi allé vite pour vous! La réunion d'information, c'est pas obligatoire je crois? J'hésite à y aller... le 4 mars, ça ferait un poil court pour moi tongue.gif Je sais qu'il y a plein d'autres dates, mais ça m'ennuie un peu de planifier un voyage à Paris alors que je suis pas vraiment certain de l'utilité de cette réunion... je vais y réfléchir...

Nous avons eu le même parcourt que toi csq sans entretien après les péripéties de la preuve d'autonomie, pour la réunion j'habite la région Parisienne donc je suis un peu privilégié pour y assister j'ai pris rendez-vous pour le 24-02 donc demain.

Pour tous ceux que cela intéresse je passerai sur le forum pour faire un compte rendu et je donnerai mon avis sur l'utilité de cette réunion.

Bonsoir

Posté(e)
  tarlisrin a dit :
  drspock a dit :
  lolotte et bruce a dit :

Nous avons eu le même parcourt que toi csq sans entretien après les péripéties de la preuve d'autonomie, pour la réunion j'habite la région Parisienne donc je suis un peu privilégié pour y assister j'ai pris rendez-vous pour le 24-02 donc demain.

Pour tous ceux que cela intéresse je passerai sur le forum pour faire un compte rendu et je donnerai mon avis sur l'utilité de cette réunion.

Bonsoir

On attend ton compte rendu avec impatience Alexandre.

Yagami

Posté(e)

Chouette,je n'ai pas encore lu le compte rendu d'une réunion!Super idée mais si on est en Belgique,en espérant que nous les ptits belges ont comprennent tout wink.gif

A bientot,Coeur smile.gif

Super pour le CSQ,nous on rassemble les papiers pour la DCS...Pas une mince affaire!

Posté(e)

Salut,félicitations ,très heureux pour toi ,je te souhaite bonne continuation pour la suite . smile.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne continuation

mes amitiés biggrin.gif

Posté(e)

Bravo, delais très court !

bon courage pour la suite. maintenant le fédéral et le dossier compliqué à remplir !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, et bienvenue parmi les "séléctionnés" ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements!

Le fédéral... est-ce vraiment plus compliqué? Je trouve que ça a l'air plus simple... moins de paperasse à réunir... je me trompe?