Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bonjour a tousje ne sais pas si quelqu'un peut me repondre mais bon je tente quand meme!j'ai louper l'émission de fréquence caribou ou ils parlaient de l'immigration seul. alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un mini compte rendu de cette emission parce ce qu'elle m'interressait beaucoup.je vous remercibisousjulie Citer
Habitués loutre Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 allo milky!les emissions de frequence caribou sont rediffusées régulièrement...va voir sur le site, grille des programmes pour savoir quand...bye! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Sinon tu peux réécouter à volonté les émissions qui sont archivés, par contre tu as une petite inscription à faire (gratuite) pour pouvoir y accéder et pour les écouter. Clique sur le bandeau Fréq. Caribou et va dans la section archives. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 milky a dit : bonjour a tousje ne sais pas si quelqu'un peut me repondre mais bon je tente quand meme!j'ai louper l'émission de fréquence caribou ou ils parlaient de l'immigration seul. alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un mini compte rendu de cette emission parce ce qu'elle m'interressait beaucoup.je vous remercibisousjulie←Salut,Julie pour répondre a ta question je t'invite a visiter le site de la radio en question:http://www.frequencecaribou.comje te souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés