Habitués imcoming Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Merci ,imcoming, merci pour ta réponse et si la prochaine rencontre sera a Mohammedia bien sur vous serez les bien venu, je préparerai lamsamen!!!! pour vous tous←bonjour le gang, c'est du msamen avec le miel? , j'adore avec un verre de thé au shiba Said, Citer
Habitués nour27 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 salut les ami (e) s,je vous transmets un message de kabi. Tout le plaisir est pour moi chers amis.. Je peux vous assurer que rien ne m'est agreable que de partager cette sensation de piquer une jasette avec vous, et de bavarder avec tout un groupe qui partage le meme but : vivre une nouvelle vie .Je suis touche par le fait que vous vous etes regroupez et que vous vous reunissez et que vous vous tennez les coudes : conseils, avis, experiences, etc etc etc ...Que de bonnes choses, qui me rappellent nos fameux rencontres chez les Abouzyad, que j'ai hate de voir Sachez que vous aurez toujours un frere sur qui compter ici au Quebec..Je vous laisse entre les mains du bon DIeu . Tennez bon, le Quebec est au detour.. il attend , mais il attend les coriace qui pourrons aller jusqu'au bout de leur reves (nottez bien cela).kabi. Citer
Messages recommandés