Aller au contenu

infos


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous;

j'aimerais avoir plus d'infos sur l'immigration à québec.

j'ai bientot 25 ans je suis d'origine kabyle(algerie).je suis à la region parisienne depuis 5 ans à peut près et franchemment la vie en france m'a déçu, surtout au niveau rémunération et qualité de vie.je travaille dans la restauration autant que serveur et c'est beaucoup de stresse et tout les patrons c'est meme pas la peine de vous en parler.

donc je voudrais savoir si j'ai mes chances pour aller à québec fondre une nouvelle famille et vivre une nouvelle vie mieux que celle en france.

cordialement.

  • Habitués
Posté(e)

salut moi je te conseille si tu peux d'aller a une seance d'info organiser par la delegation du quebec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aris/seance.asp

et de lire tout ce que tu peux trouver sur le site et le forum

huriel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement