Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Hé oui les Amis, c'est arrivé ce lundi au courrier. Une belle Brune.Nous sommes prêts à émettre vos Visas - Valable jusqu'au 7 avril 2005. (on va encore devoir se dépécher pour valider nos visas au Canada) Incroyable - 2 ans et demi d'attente - Mais quel bonheur quand elle arrive ; cette Brune. Je vous souhaite à tous de l'avoir bientôt. A très bientôt - Rendez-vous à Québec à Pâques. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Toutes mes felicitation roger.bonne instalation à Quebec Yagami Citer
Habitués Passemots Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Félicitations! Un autre cas de patience extrême récompensé.Passemots Citer
Habitués Matteo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Félicitations! Un autre cas de patience extrême récompensé.Passemots←Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 felicitation. et bonne chance aux retes Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Encore un petit mot pour ceux qui regardent tous les jours la cyberdemande. Vendredi et samedi matin, j'étais toujours "" en cours "" et ce matin à 9 h, j'avais la Brune dans la boîte et sur le site c'était "" décision prise "" .Voila, c'était mon expérience personnelle.A bientôt tout le monde.Et vraiment, je vous souhaite à tous, une très rapide "" Brune"" . Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Toutes mes felicitation roger. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 oui, c'est actualise le lundi vers 9 hfeliciation, ca ete long, tu as pas eu de chance mais bon, tu as eu ta brune c'est le plus important, profite s'en bien Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 salut Roger,moi j'ai lu décision prise ce matin sur le site !!! (1 mois après VM)J'attends la brune avec impatience!A bientot,Greg Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Félicitations hehe et un belge de plus au Québec Nanne J-8 Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Félicitations !!!!Et un de plus dans le club des trieurs .... En regardant ton profile j'ai l'impression qu'on est tous les deux de la classe 52 non ???Bon courage pour la suite.... Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Good news! Bonne suite! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Félicitations pour votre visa, quelle heureuse nouvelle pour un Lundi ! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Hé oui les Amis, c'est arrivé ce lundi au courrier. Une belle Brune.Nous sommes prêts à émettre vos Visas - Valable jusqu'au 7 avril 2005. (on va encore devoir se dépécher pour valider nos visas au Canada) Incroyable - 2 ans et demi d'attente - Mais quel bonheur quand elle arrive ; cette Brune. Je vous souhaite à tous de l'avoir bientôt. A très bientôt - Rendez-vous à Québec à Pâques.←Mes félicitations Roger Trés heureux pour toiBon courage pour la suite de tonprojetd'immigration,et surtout bonne chance à tous les attendeuxAbientot Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 félicitation et bonne chance au reste moi inclus. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Hé oui les Amis, c'est arrivé ce lundi au courrier. Une belle Brune.Nous sommes prêts à émettre vos Visas - Valable jusqu'au 7 avril 2005. (on va encore devoir se dépécher pour valider nos visas au Canada) Incroyable - 2 ans et demi d'attente - Mais quel bonheur quand elle arrive ; cette Brune. Je vous souhaite à tous de l'avoir bientôt. A très bientôt - Rendez-vous à Québec à Pâques.←toutes mes félicitations tarbais, l'attente fut longue mais le dénouement fut heureux ! Toute la famille va fêter ça !!!! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 MERCI à TOUS pour vos gentilles paroles. Sur que dès que je serai installé à Québec, on essaiera de se faire une petite rencontre pour tout ceux qui ont fait le grand pas. Voyage de 15 jours à Pâques pour acheter notre petit nid. Puis un ALLER SIMPLE le 17 août 2005 pour Québec.A très bientôt et encore bonne chance pour la suite aux attendeux de la Brune. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Hé oui les Amis, c'est arrivé ce lundi au courrier. Une belle Brune.Nous sommes prêts à émettre vos Visas - Valable jusqu'au 7 avril 2005. (on va encore devoir se dépécher pour valider nos visas au Canada) Incroyable - 2 ans et demi d'attente - Mais quel bonheur quand elle arrive ; cette Brune. Je vous souhaite à tous de l'avoir bientôt. A très bientôt - Rendez-vous à Québec à Pâques.←Félicitations les chanceux, vous êtes patient c'est long 2 1/2 ans enfin votre rêve.Bonne chance et bienvenue. Citer
Messages recommandés