Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous,J'ai fouillé le site mais nous n'avons pas obtenu de réponses à notre question alors au risque de nous répéter nous la posons.Désolée d'enquiquiner.. Nous avons reçu la DCS avec tous les documents à fournir!Yes! Y a-t-il un délai d'expiration sans perdre le droit d'inscription de 122 euros!Vous allez nous dire drole de question,tout le monde veut partir le plus vite possible...Mais il faut assez bien de patates et nous partons avec 2 petits angesque nous voulons protéger et ne pas mettre dans l'embarras,que ce soit Euro Disney(enfin,on se comprend! )pour eux!Merci à tous!Coeur et ses amours. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 J'ai également recu par mail ma DCS remplie mais je ne suis pas pressé pour continuer les démarches. On a un n° de dossier ce serait absurde qu'il expire.Ce qui me fait peur c'est de faire certifier conforme les photocopies (attente de 3h à la mairie pour qu'une employée te tamponne tes 18 542 pièces sans le moindre sourire...) Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 (attente de 3h à la mairie pour qu'une employée te tamponne tes 18 542 pièces sans le moindre sourire...)←Aïe, aïe 18542 pièces , je ne sourirais pas non plus à sa place. Mais bon tu peut toujours les leur laisser et revenir le lendemain pour les retirer certifiés conforme, du moins c ce que j'ai fais. Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Vous pouvez toujours envoyer la DCS sachant qu'ensuite une fois que vous avez votre CSQ, là vous avez 3 ans pour envoyer la suite de la demande c'est à dire le Fédéral.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 (modifié) Bonjour à tous,J'ai fouillé le site mais nous n'avons pas obtenu de réponses à notre question alors au risque de nous répéter nous la posons.Désolée d'enquiquiner.. Nous avons reçu la DCS avec tous les documents à fournir!Yes! Y a-t-il un délai d'expiration sans perdre le droit d'inscription de 122 euros!Vous allez nous dire drole de question,tout le monde veut partir le plus vite possible...Mais il faut assez bien de patates et nous partons avec 2 petits angesque nous voulons protéger et ne pas mettre dans l'embarras,que ce soit Euro Disney(enfin,on se comprend! )pour eux!Merci à tous!Coeur et ses amours.←tu es sur pour les 122 euro .. c'estpas plutot 200 euro ?? (à moins que ma memoire me lache) Modifié 21 février 2005 par fortsympa Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous,J'ai fouillé le site mais nous n'avons pas obtenu de réponses à notre question alors au risque de nous répéter nous la posons.Désolée d'enquiquiner.. Nous avons reçu la DCS avec tous les documents à fournir!Yes! Y a-t-il un délai d'expiration sans perdre le droit d'inscription de 122 euros!Vous allez nous dire drole de question,tout le monde veut partir le plus vite possible...Mais il faut assez bien de patates et nous partons avec 2 petits angesque nous voulons protéger et ne pas mettre dans l'embarras,que ce soit Euro Disney(enfin,on se comprend! )pour eux!Merci à tous!Coeur et ses amours.←tu es sur pour les 122 euro .. c'estpas plutot 200 euro ?? (à moins que ma memoire me lache)←Je crois qu'ils parlent de la DCS express. Je peux me tromper aussi. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 bonjour,moi il me manquait des pieces à mon dossier et dans un courrier me les réclamant ils me disaient que j'avaient 90 jours pour répondre ou je prendrais tout... (numéro de dossiers et frais) et devrais recommencer à zéro !!peut etre est ce différent pour vous car moi je n'ai envoyé de dossier en ligne, juste par courrierManue Citer
Messages recommandés