Aller au contenu

450 $ Montreal-Paris avec Air France !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Paru dans le Métro de ce matin:

Envolez vous a deux, offre speciale d'Air France : Toute la France a 450$ A/R (il faut etre 2 et partir entre le 9 mai et 9 juin).

J'imagine qu'il y a un paquet d'autres conditions mais elles ne sont pas affichées sur leur site airfrance.ca ... Resa juste par tel apparemment...

Quelqu'un a appelé !?

HUB

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Justement il y avait hier un article dans LA PRESSE à Montréal sur ces fameuses publicités. Selon l'organisme OPTION CONSOMMATEURS les compagnies aériennes au Canada n'offrent pas en réalité ces vrais prix selon les tarifs à Montréal, Toronto et Vancouver.

"Le prix réellement payé peut être jusqu'à 91 % plus élevé que celui que l'annonce fait miroiter"

Source : La presse, 17 février, page A1, section Affaires

Ça laisee à réfléchir. Ceci dit cela ne veut pas dire que l'offre de AF est fausse.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part j'ai payé 408 euros toutes taxes comprises sur Air France en Novembre (Billet non mofidiable non remboursable avec un samedi sur place): Faut pas toujours voir le mal partout !! wink.gif

Alezane

Posté(e)
Quelqu'un a appelé !?

J'ai essayé d'appeler toute la matinée. C'est constamment occupé. sad.gif

Christophe

Posté(e) (modifié)

Bon ben, comme il ne parvenait pas à les joindre, votre envoyé spécial y est allé sur son heure du diner avec l'article en main (des fois que... tongue.gif )

Verdict... C'est vrai !!!!!!!! $450 soit $636 avec toutes les taxes pour faire Montréal - Paris - Nice A/R fin mai... Pas piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Attention, cette offre est reservée aux personnes voyageant en couple... Non modifiable, non remboursable comme d'habitude !

L'adresse : 2000 Mansfield au 10 ième étage...

Allez-y cool, les filles sont vraiment sympas ! smile.gif

Il n'y en aura pas pour tout le monde ! sleep.gif

Baie des Anges, nous voilà ! cool.gif

Christophe...

Modifié par totof06
Posté(e)
Pour ma part j'ai payé 408 euros toutes taxes comprises sur Air France en Novembre (Billet non mofidiable non remboursable avec un samedi sur place): Faut pas toujours voir le mal partout !!  wink.gif

Alezane

Euh 408 euros ça fait quand même pas mal plus que 450$ ph34r.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour ma part j'ai payé 408 euros toutes taxes comprises sur Air France en Novembre (Billet non mofidiable non remboursable avec un samedi sur place): Faut pas toujours voir le mal partout !!  wink.gif

Alezane

Euh 408 euros ça fait quand même pas mal plus que 450$ ph34r.gifph34r.gif

Oui, mais c'est quand même un super tarif depuis la France pour Air France.... d'expérience... et c'était toutes taxes comprises... Moi, je trouve ça bien.. gna.gif

Alezane

• Habitués
Posté(e)
Euh 408 euros ça fait quand même pas mal plus que 450$  ph34r.gif  ph34r.gif

Ben ca fait autour de 650$ ce qui revient a l'offre enoncée AVEC les taxes...

Pas trop de surprises alors, on reste dans ces prix la pour les plus economiques...

Moi aussi j'ai eu un 410 euros sur Air Canada via Expedia.fr pour debut mai.

Bon voyages !

HUB

• Habitués
Posté(e)

Boouuuuuuuuuuuuuu,

Je veux aussi des tarifs comme ça pour juilleeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis, cher envoyé spécial, tu peux po y retourner chez Air France pour demander? héhéhéhé

Posté(e)
Je veux aussi des tarifs comme ça pour juilleeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!

heu... Faut peut-être arrêter de rêver... ph34r.gif

Désolé sad.gif

Chrsitophe

• Habitués
Posté(e)

L'offre est bien sur le site de Air France Canada, je l'ai vue ce matin

http://www.airfrance.com/ca

juste en dessous de nos partenaires fréquences plus.

J'espère pouvoir profiter en septembre du tarif à 558$ + taxes.

Bon vol à ceux qui vont en profiter

Parati

• Habitués
Posté(e)
heu... Faut peut-être arrêter de rêver...

Bon, bon, ok... looooooool biggrin.gif

Que la vie est cruelle quand même... dry.gif

Posté(e)

Je fais remonter ce message car hier soir, un collègue a pu encore bénéficier de cette promotion et à obtenu ses billets pour Montréal-Nice à $586 toutes taxes incluses...

Pour bénéficier de cette offre, il faut acheter ses billets avant la fin de cette semaine.

Christophe