Habitués Angeblanc Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Félicitations à vous deux! Bon voyage à toi Christian et bon retour avec ta douce Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
pixi Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bravo l'ami,tu nous conteras ce voyage au Maroc.mille et une félicitations à vous deuxPixi Citer
Habitués zacky Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Heureux pour vous 2.Felicitations.Esperons que notre tour viendra rapidement. Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Bonjour Khalil,Je partage avec les autres la joie et le bonheur que tu dois ressentir. Ce sera un voyage merveilleux, c'est sûr. Aller chercher sa perle et la ramener à la maison C'est totalement romantique. Cette-fois, plus de séparation à l'aéroport.Bienvenue à Khadija au Canada. Bonne route à vous deux.bye byeLine Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Félicitations ! Voilà des démarches terminées et une nouvelle vie à deux que je vous souhaite remplie de bonheur !!!! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 heuuuuu , je suis pas mal en retard cette fois mais tt de meme....FELICITATIONS Cher Ami !! je te souhaite bon voyage a toi, et un autre qui sera certainement MAGNIFIQUE, en companie de ton épouse, pour rentrer à la maison ! Peu importe quand tu nous revienderas, mais REVIENS nous Heureux, et avec pleins de belles histoires à nous raconter PS: après supervision, g vu que tu te débrouille pas mal en ménage, mais reste un peu de poussiere sur la bibliothèque Vite essuies ça avant que khadija ne s'en aperçoive tts mes voeux de bonnheur à vous deux Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je suis tres content pour vous .je vous espere tout le bonheur du monde.c'est seulement à immigrer. com qu'on a l'occasion de vive les debuts et les denouements des vraies histoires d'amour,d'attente presque desespré .je me rapelle une personne trés chére qui me disais chaque fois que je voie le monde s'obscursir :ne t'en fait pas le jour finit toujours par se lever. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 felicitation à vous deux Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 BONJOUR! Je vous remercie tous et toutes pour vos témoignages si synpathiques. Je suis désolé pour la longue absence mais je n'ai presque pas touché à mon ordinateur depuis le grand jour où Khadija a (enfin! ) reçu son visa.Vous êtes tous très gentils et Khadija et moi vous sommes reconnaissants pour tous vos bons mots.Je vais vous écrire la suite dans mon prochain fil de discussion... dans quelques minutes.Bonne journée! Citer
Messages recommandés