Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde smile.gif

Des amis québecois n'ont pas arrêté de me parler de la comédie musicale on Juan, qui apparemment est un vrai succès au Québec. Ils m'ont même offert le CD à Noël (gentils ces québecois!!!). Je ne suis pas fan de comédies musicales mais parait-il que les ballets de danse sont magnifiques, surtout du flamenco, et j'adore cette danse. smile.gif

En France apparemment c'est un échec. Le Palais des Congrès n'arrive pas à remplir la moitié des salles et beaucoup de dates ont été annulées. Quant au single, il ne rencontre pas un fort succès... sad.gif

Y a-t-il des québecois qui ont vu ce spectacle, avez-vous apprécié? Y a-t-il des français qui comptent y aller?

• Habitués
Posté(e)

Je n?irais sûrement pas. Je garde mes économies pour Montréal. Mais si on me l?offre? blush.gif

J?ai eu des places gratos pour aller voir les dix commandements, c?était très sympa !!

Mais je ne suis pas assez fan des comédies musicales pour y dépenser mon argent. Et surtout pas fan de la politique commercial qui les entours. La place correcte a 54? qui vont tout droit dans la poche de Universal. Ca me fait un peu mal. closedeyes.gif

Pour environ 10?, un bon bouquin qui sent le papier, ça à son charme. wub.gif

Dragibus qui prépare un spectacle avec ses copains bonbons

• Habitués
Posté(e)

Je crains qu'il y ait une overdose de ce genre de spectacles... ça coûte cher à faire, donc cher pour y assister et c'est souvent de la bouillie commerciale les chansons (avec parfois la fille à papa qui produit qui est tête d'affiche du spectacle tongue.gif).

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'irai bien voir Cats ou les misérables sur Broadway!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi, j'irai bien voir Cats ou les misérables sur Broadway!!! smile.gif

Moi aussi ! J'ai vu le Fantôme de l'opéra à Londres. Je trouve que c'est trop génial !

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que les chansons ne sont pas le facteur qui me donne envie d'y aller.... Ca s'écoute une fois, pas plus, sauf celles en espagnol qui sont assez belles. Mais les décors et danses ont l'air magnifiques.... Je me tâte.... C'est vrai que c'est pas donné....

• Habitués
Posté(e)
C'est sur que les chansons ne sont pas le facteur qui me donne envie d'y aller.... Ca s'écoute une fois, pas plus, sauf celles en espagnol qui sont assez belles. Mais les décors et danses ont l'air magnifiques.... Je me tâte.... C'est vrai que c'est pas donné....

Bon je me sacrifie bibou... si tu m'invite, je veux bien t'accompager... tongue.gif

Dragibus qui ne perd pas le nord

• Habitués
Posté(e)

Bon je me sacrifie bibou... si tu m'invite, je veux bien t'accompager... tongue.gif

Dragibus qui ne perd pas le nord

Dis donc toué, Suzanne, ca te dit quelque chose?? tongue.giflaugh.gif

C'est moi qui accompagnerait Bibou!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Dis donc toué, Suzanne, ca te dit quelque chose?? tongue.gif  laugh.gif

C'est moi qui accompagnerait Bibou!!! laugh.gif  laugh.gif

Ca y est je me suis fait griller laugh.gif

Tu sais, ma blonde est une creme...

Je peux me promener ou sortir avec des ami(e)s sans aucune crainte.

On ne ce prend pas la tête avec ce genres de choses.

Dragibus bonbon drageur, mais pas celibataire tongue.gif