Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bonjourd abord merci aux modos de nous permettre de mettre des messages sans rapport avec l immigration.... oui , on reprend le saison debut mars avec l australie...je suis sur que sur ce forum ils y a des fanas ( comme pour le rugby....) et qu on n a pas fini de debattreet de parler de ce championnat.pour faire bef je sais que renault viens de faire le record de piste avec leur nvlle mono place a barcelone recement en essai libre, et je suis un fan de renault j espere que ca va marcher fort pour eux cette annee.allez renault , mc laren et williams.......berni Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je suis un grand fan!!!Mais pas de Renault. Et surtout pas de ferrari.Mais mclaren, oui! Et Sauber, comme jacquouille y est Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Et Sauber, comme jacquouille y est←Il a son permis ? Il sait conduire ? Olivier qui embête Alain à soir. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Fan deFf1, j'espère enfin pouvoir assister a un championnat fait de rebondissements. Voila déja quelques années que je me suis passé de voir régulièrement les courses, parce que Schumi gagnait tout le temps. J'espérais le voir enfin a la retraite mais je sents qu'il va encore surpasser tous les autres pilotes. Enfin, je suis tout de même content de voir les bonnes performances de Renault. Allez Renault !!!... Allez Michelin !!! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 le Shuminator!!!,schumi!!pour les intimes,l'extraterrestre;l'homme aux 83 victoires de grands prix,bien avant Prost(51 victoires) et feu A.Senna(41victoires)le pilote qui détient tous les records 7 fois champion du monde,davant Fangio 5 fois champion et Prost 4 fois champion.pour ne citer que celui là. il va tout rafler cette saison encore.il sera mon favori cette saison .il va surclasser encore partenaire et adversaires.aucun pilote ne peut se mesurer à lui ,ni Barichello son coéquipier de courses,ni son frère Harald,ni le colombien Juan Pabl Montoya,ni Button,etc...peut etre feu Senna aurait pu faire le poids mais le destin a vu autrementen tous cas vivement que la compétition démarre.cetta année il va y avoir également 18 grands prix comme l'année dernière.mon reve c'est de pouvoir assister au grand prix du Canada.mais je n'ai pas encore consulté la date durant laquelle se déroulera ce grand prix,il me semble comme d'habitude pendant l'été .avec le déménagement et tout le reste je ne pense pas pouvoir y assister.mais le grand prix du Canada qui aura lieu en 2006 j'y serais quoiqu'il arrive!!qu'il gèle !qu'il vente!qu'il pleuve. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je suis un grand fan!!!Mais pas de Renault. Et surtout pas de ferrari.Mais mclaren, oui! Et Sauber, comme jacquouille y est←he he moi aussi je suis un grand fan.. mais pas de shumi Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 06/03/2005 Australie Melbourne 20/03/2005 Malaisie Sepang 03/04/2005 Bahrein Sakhir 24/04/2005 Saint Marin Imola 08/05/2005 Espagne Barcelone 22/05/2005 Monaco Monaco 29/05/2005 Europe Nurburgring 12/06/2005 Canada Montréal 19/06/2005 USA Indianapolis 03/07/2005 France Magny-Cours 10/07/2005 Grande-Bretagne Silverstone 17/07/2005 Allemagne Hockenheim 31/07/2005 Hongrie Hungaroring 21/08/2005 Turquie Istanbul 04/09/2005 Italie Monza 11/09/2005 Belgique Spa-Francorchamps 25/09/2005 Brésil Interlagos 09/10/2005 Japon Suzuka 16/10/2005 Chine Shanghai espere que j y serai.....voir renault ecraser les rouges.... non sans rires , j aime ferrari mais "lui" , j 'peux meme pas dire son nom , je ne le supporte pas.... comme clousot et dreyfus , tout pareil Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 le Shuminator!!!,schumi!!pour les intimes,l'extraterrestre;l'homme aux 83 victoires de grands prix,bien avant Prost(51 victoires) et feu A.Senna(41victoires)le pilote qui détient tous les records 7 fois champion du monde,davant Fangio 5 fois champion et Prost 4 fois champion.pour ne citer que celui là. il va tout rafler cette saison encore.il sera mon favori cette saison .il va surclasser encore partenaire et adversaires.aucun pilote ne peut se mesurer à lui ,ni Barichello son coéquipier de courses,ni son frère Harald,ni le colombien Juan Pabl Montoya,ni Button,etc...peut etre feu Senna aurait pu faire le poids mais le destin a vu autrement←Schumacher, Schumacher! Qu'il aille faire des saisons chez Minardi, on verra s'il est toujours le roi... Allez Jacques! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 j oubliai....c est quand meme le seul polite de l histoire de la f1 a cartonner un autre pilote lors d un tour de securite ( avec pace car ).....sisis , a monaco en 2004sous le tunnel allez chacun ses preferences....mais je dois reconnaitre que de partout ou il est passer ( notemment avec benneton....) il a fait tres fort et des qu il n y etait plusl ecurie a chutee........... aaarhhhgg ! j'croyai jamais ecrire ca sniff Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Vinny,vinny,vous voulez parler peut etre de l'épisode J. Villeneuve je crois durant la saison 1997 si mes souvenirs sont exacts,oui c'est cette année là .n'empèche J.Villeneuve a été sacré champion du monde cette année là.et shumacher sanctionné.pour raviver vos souvenirs Schumacher a été 2 fois champions du monde sous les couleurs de Benetton,et puis une fois qu'il a rejoint l'équipe de Férrari ,l'écurie Benetton, on n'a presque plus entendre parler d'elle.et puis Férrari apres avoir éssayé à droite et à gauche pour trouver l'oiseau rare qui pourra lui rehausser ses couleurs a finalement jeté son dévolu sur le meilleur,elle qui vivait sur ses lauriers et n'arrivait plus à gagner,elle est devenue l'équipe imbattable,et ses 6 derniers titres consécutives par équipe et les 5 victoires consécutives de Shumi,parlent d'eux mème. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 levity,faut pas confondre,au cours de ce grand prix de Monaco,c'est Juan Pablo Montoya qui a été à l'origine de l'incident sous le pont ,juste à la sortie du virage,c'est lui qui est allé percuter de plein fouet Scumacher,ce dernier qui restait sur 6 victoires consécutives s'est vu ce jour là stoppé d'une manière un peu irrégulière ce qui lui a couté la victoire qui s"annonçait inéluctable. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 vous voulez parler peut etre de l'épisode J. Villeneuve je crois durant la saison 1997 si mes souvenirs sont exacts,oui c'est cette année là .n'empèche J.Villeneuve a été sacré champion du monde cette année là.et shumacher sanctionné.pour raviver vos souvenirs Schumacher a été 2 fois champions du monde sous les couleurs de Benetton,et puis une fois qu'il a rejoint l'équipe de Férrari ,l'écurie Benetton, on n'a presque plus entendre parler d'elle.et puis Férrari apres avoir éssayé à droite et à gauche pour trouver l'oiseau rare qui pourra lui rehausser ses couleurs a finalement jeté son dévolu sur le meilleur,elle qui vivait sur ses lauriers et n'arrivait plus à gagner,elle est devenue l'équipe imbattable,et ses 6 derniers titres consécutives par équipe et les 5 victoires consécutives de Shumi,parlent d'eux mème.←- encore heureux que Schumacher ait été sanctionné en 1997!- C'est vrai, en 96 Schumacher quitte Benetton pour Ferrari ; mais avec Jean Alesi (4ème) chez Benetton, ce team ne fera pas grand chose (seulement 3ème à 2 pts des Ferrari!!!). C'est pas pire . En 97, Benetton fait encore 3ème ; mais à partir de 98, plus de Renault en F1 et Benetton sombre...- Qu'on ne me dise pas que Barichello vaut sa place de vice-champion ; certes les résultats sont là. Mais tu mets Villeneuve dans une Ferrari, il termine au pire 2nd, derrière...Button ou Montoya, voire Paul Belmondo (eux-même en Ferrari) faut pas confondre,au cours de ce grand prix de Monaco,c'est Juan Pablo Montoya qui a été à l'origine de l'incident sous le pont ,juste à la sortie du virage,c'est lui qui est allé percuter de plein fouet Scumacher,ce dernier qui restait sur 6 victoires consécutives s'est vu ce jour là stoppé d'une manière un peu irrégulière ce qui lui a couté la victoire qui s"annonçait inéluctable.←Faux, c'est Schumacher qui a freiné trop brusquement ; en roulant à combien déjà !!! Désolé, Schumacher est un bon pilote, seulement, je ne le supporte pas... Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 on peut spéculer à satiété,mais au moins tu as reconnu que schumacher est un bon pilote c'est déjà pas mal.je ne comprends pas pourquoi Férrari ,la grande Ferrari,est resté silencieuse pendant une période tres longue,et voilà par miracle elle se met à collectionner les victoires depuis l'arrivée de schumacher.il y a certes toute une équipe derrière lui et d'ailleurs lui il le reconnait,un tres bon dirtecteur sportif, une voiture performante ,tres fiable, mais le reste ,tout le reste c'est le pilote qui ,doit s'en charger et Schumacher a montré sa présence et a su relever le défi et que ses capacités sont à classer au sommet de l'art de la conduite automobile ,il demeure qu'on le veuille ou pas un pilote hors pair.pour ce qui de Barichello,je ne doute pas de sa valeur,mais dans le dernier grand prix du Bresil son fief,il est parti en pole position ,toute l'équipe de Ferrari a mis tout le paquet pour qu'il gagne et finalement il s'est classé 3eme.toujours est il que schumi,son palmares plaide pour lui ,il restera incontestablement le pilote qui détient tous les records .pour boucler la boucle ,le seul qu'il lui reste à battre et qui est largement à sa portée,c'est celui des records des poles positions qui pour le moment est toujours détenu par Ayrton Senna avec 66 poles positions et schumacher a à son actif 64 poles positions. Citer
Habitués Matteo Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 06/03/2005 Australie Melbourne 20/03/2005 Malaisie Sepang 03/04/2005 Bahrein Sakhir 24/04/2005 Saint Marin Imola 08/05/2005 Espagne Barcelone 22/05/2005 Monaco Monaco 29/05/2005 Europe Nurburgring 12/06/2005 Canada Montréal 19/06/2005 USA Indianapolis 03/07/2005 France Magny-Cours 10/07/2005 Grande-Bretagne Silverstone 17/07/2005 Allemagne Hockenheim 31/07/2005 Hongrie Hungaroring 21/08/2005 Turquie Istanbul 04/09/2005 Italie Monza 11/09/2005 Belgique Spa-Francorchamps 25/09/2005 Brésil Interlagos 09/10/2005 Japon Suzuka 16/10/2005 Chine Shanghai espere que j y serai.....voir renault ecraser les rouges.... non sans rires , j aime ferrari mais "lui" , j 'peux meme pas dire son nom , je ne le supporte pas.... comme clousot et dreyfus , tout pareil←Je serai normalement dans le chalet VIP de Bombardier le 12/06 si tout se passe bien! Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 le Shuminator!!!,schumi!!pour les intimes,l'extraterrestre;l'homme aux 83 victoires de grands prix,bien avant Prost(51 victoires) et feu A.Senna(41victoires)le pilote qui détient tous les records 7 fois champion du monde,davant Fangio 5 fois champion et Prost 4 fois champion.pour ne citer que celui là. il va tout rafler cette saison encore.il sera mon favori cette saison .il va surclasser encore partenaire et adversaires.aucun pilote ne peut se mesurer à lui ,ni Barichello son coéquipier de courses,ni son frère Harald,ni le colombien Juan Pabl Montoya,ni Button,etc...peut etre feu Senna aurait pu faire le poids mais le destin a vu autrement←Schumacher, Schumacher! Qu'il aille faire des saisons chez Minardi, on verra s'il est toujours le roi... Tootafé d'accord, trop facile quand on a la meilleure voiture!!! Et puis s'il est le meilleur pilote, il devrait se trouver des challenges et prendre une voiture moins performante. Allez Jacques! ← Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 mon reve c'est de pouvoir assister au grand prix du Canada.←Ca me rappelle une ptite anecdote. En juin 2001, venant des USA ou j'etais depuis 1 an, je suis venu visiter le Québec, et en particulier montréal. Ayant entendu parlé du circuit gilles Villeneuve, je tenais a le voir car fan de F1. J'arrive donc devant le circuit avec ma voiture, et je constate que l'entrée était ouverte. En effet, le Grand Prix était la semaine d'après, et ils préparaient le circuit (réparations ...). Curieux, et sans signalisation d'interdiction, je rentre avec ma voiture pour y faire quelques tours de pistes (pas trop vite car il y avait du monde). Ca a été l'un des meilleurs souvenirs de voyage. Donc, allez-y une semaine avant le Grand Prix et peut-être pourrez-vous rentrer a l'intérieur. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 salut arslanje ne confond pas du tout.....seul ce pilote est capable de planter ses freins en plein milieu du tunnel sous le space car.....( presque a la sortie d ailleurs ) pourqu oi : essai de frein parat ilet il a vivement ete critique pour cela alors meme qu il en etait pas a son coup d essai ......je ne me souvient plus de l annee mais il me semble que c est a monza qu il a fait pareil et que les trois suivants on du faire une prouesse de pilotage pour l eviter.....pile poil a cote des tribunes...... Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 bonjour levity,bien sur ,si tu lui cherches des poux tu vas en trouver en abondance.la formule1 a été le théatre d'un incident trés grave pire que celui là ,et ce n'était pas Schumacher qui était le principal acteur,rappelle toi c'était la dernière compétition de l'année et elle se déroulait au Japon ,le titre mondial était en jeu.je n'aimerai pas te raconter la suite parce que tu la connais.Maradona avait marquer un but de la main lors de la coupe du monde.Mac Enroe il lui arrivait de casser sa raquette de tennis et cela plusieurs fois. des exemples comme ça ,sont légion.cela n'a pas empéché tous ces champions d'etre adulés.j'aime tous les sports .le mérite de tous ces grands champions c'est de nous offrir l'occasion de passer des moments agréables ,pour moi Coulthard,Button,Montoya Barichello,les 2 frères Shumacher et les 15 autres vont certainement nous gratifier cette année de leurs prouesses, et nous permettre de vivre quelque chose de palpitant ,c'est ça qu'il faudrait retenir au delà de toute autre considération.. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 CQFD.....entre passionne ca devrait etre chaud esperons que cette saisons sera riche d emotions arslanamicamentberni Citer
Habitués nelju Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 J'avais lu que le Grand Prix de Canada serais eliminè parce que Canada avais signe l'accord anti-tabac a niveau international qui interdit la publicite de tabac dans les competitions sportives. C'est faux?. Citer
Messages recommandés