Aller au contenu

HELP ! Pour l'envoi des documents


Invité

Messages recommandés

Hello la gang,

C'est encore moi l'Ecureuil !

J'ai enfin réuni tous les documents nécessaires pour la reconnaissance de mon diplôme professionnel.

Voilà , ma question est de savoir COMMENT grouper mes feuilles ( notes, attestations, etc...) ? Soit les

Agrafer ensemble ?

Intégrer dans une chemise ?

J'ai pensé de grouper mes papiers dans une espèce de reliure à anneaux. J'aimerais les "fixer" comme cela, pas de risque de perdition d'une feuille de la part du MRCI...

Ai-je le droit ? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous de la SUisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tant de traquas pour une chose aussi simple. Tu les envois comme tu veux, de toute façon ils ne sont pas manchots et réussiront à délier les papiers, tu ne crois pas ? wink.gif

Allez no stress. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te stresse pas pour si peu! rolleyes.gif Mais si tu veux un conseil... je te conseillerais plutôt la chemise. Evite d'agrafer ensemble ou d'utiliser une reliure à anneaux, parce qu'ils vont probablement devoir défaire ton assemblage. wink.gif

Bonne chance pour la suite! smile.gif

Quoi de neuf en Suisse? Je vais probablement y retourner en juillet pour quelques semaines... pour le travail, donc sans devoir payer le billet d'avion, ce qui m'arrange bien, surtout à cette saison! cool.gif

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tartine

ici en Suisse, rien de neuf lol à part que je viens de passer 3 jours pour le carnaval de Bâle avec mon chéri...

Sinon , la neige est toujours au rendez-vous, on est gâtés cette année.

Toujours le clame plat en suisse... sinon as-tu eu de bonnes nouvelles pour ta place de travail ? Un temps, tu me disais que tu ne savais pas si tu serais gardée pour ton job à Montréal.

Et toi ? Est-ce difficile de penser à la Suisse ? Qu'est-ce qui te manque le plus de notre pays de vaches et ses habitants écureuils ( Au Québec, les suisses sont des écureuils)...

Gros bisous de la vache Milka et de la vache Marguerite....

laugh.gif

PS : Merci pour vos réponses Tartine en OM53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Pour mon job, ça devrait être OK pour une prolongation de contrat jusqu'à l'an prochain... par contre pour le poste fixe, faut encore attendre, et pas de garantie bien sûr. Mais ça fait toujours de l'expérience qui rentre, dans l'intervalle. wink.gif

Ce qui me manque ici? Les montagnes et le lac... le fromage et le chocolat (on en trouve, mais pas toutes les sortes, et c'est plus cher)... et puis la famille surtout... Mais bon, rien d'insupportable. Et chaque fois que je retourne en Suisse, il y a des choses du Canada qui me manquent! rolleyes.gif En fait, à part la famille, il n'y a pas grand-chose qui me ferait retourner au pays.

Bonne chance pour la suite des démarches!

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement