Aller au contenu

Guide de la parfaite épouse


liquid_snake

Messages recommandés

  • Habitués

Je précise que c'est sensé être humoristique,

ce sont mes collègues féminines québecoises qui m'ont fait découvrir le lien et elles étaient mortes de rire tant le décalage avec aujourd'hui est énorme. N'allez pas faire une tempête dans un verre d'eau pour si peu ou bien crier à la modération, ça n'en vaut pas la peine...

Moi ce qui me fait hurler de rire dans ce texte c'est avant tout le style utilisé. trop bon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je pense surtout que Frebelcan as surtout voulu les parler des propos d'un plus haut (du côtés de Nice...) qui sont vraiment offensant. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de féminisme et de machisme, je viens de recevoir ca de www.umour.com

Voilà, un règlement intérieur à mettre en place au plus vite dans vos foyers et à faire lire à vos compagnes.

Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories. C'est fini! Nous contre-attaquons! Dites le à vos amies et à vos femmes, l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme des années 2000 !

Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne vous interrogez pas. Bougez-vous le cul et allez au gymnase club.

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.

3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... une fois de plus.

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.

6. Dimanche = football/cyclisme/formule 1. C'est comme ça.

7. Le shopping n'est PAS un sport.

8. Ce que vous portez est génial. Vraiment!!!

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser assise droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures au maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?

12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.

13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.

16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat!!!

18. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.

19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.

21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour la deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation.

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.

27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.

28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".

29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

30. Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle est dans votre camp.

Cordialement, Les Z' hommes

(NB : même si certains points restent discutables, on peut dire que la plupart sont vrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ricky, je vais me taire, mais il y a des choses assez vraies à prendre avec humour, comme toujours....

Nous le répétons, je plaisante moi aussi.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de cracher dans la soupe on nettoie le bol....

no comment....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant de cracher dans la soupe on nettoie le bol....

no comment....

Ebsline

Pas à l'armée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai hate d'avoir l'avis de Peanut.. apres tout c'est de son epoque tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci 

1] pour poser son verre

2} pour avoir une meilleure prise

3] pour avoir de l'air chaud soufflant sur les cou...es

Bon, c'est sur que la réponse est un peu douteuse (voir très douteuse). closedeyes.gif

Mais ne faut-il pas prendre cela au second degré ? huh.gif

Vous qui, pour la plupart, êtes en train de parfaire votre immigration. Vous êtes sûrement rendu compte que ce qui est courant dans un pays ne l?est pas forcement dans le reste du monde.

Il en va de même pour l?humour. Il varie en fonction de l?époque, de l?éducation, de l?age, et du milieu social. Ecoutez du Fernand REYNAUD ou du BIGARD? Ce n?est pas vraiment le même public. tongue.gif

Bref, je reste persuadé que nissart à seulement voulu faire de l?humour.

Il a juste mal ciblé son public. rolleyes.gif

Dragibus bonbon pacifiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, c'est pas bien méchant.... C'est un peu le danger de l'écrit, on ne sait pas sur quel ton sont dites les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7. Le shopping n'est PAS un sport.

pendant les soldes si !!!! tongue.gif

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat!!!

ch'ui désolée, mais le nutella ne fait pas grossir !!! closedeyes.gif (qui a dit que si ??? mad.gif )

18. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines

objection votre honneur. Je ne sais pas si elles ont eues toutes recours à la chirurgie ésthétique (et je m'en fou royale !!), mais pour ce qui est des photos, là par contre messieurs je peux vous affirmer qu'elles sont toutes ou presques "trafiquées". J'ai plusieurs témoins (des potes à moué qui bossent dans les labos photos) qui me certifis faire régulièrement de la "retouche" sur les mannequins. Moi perso, préfère avoir mes "p'tites" rondeurs et ne pas me priver sur la bouffe..

19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.

Nous dire que tous les top-models hommes aux corps de rêve sont tous des homos vous fait passer pour des jaloux mesquins et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines, d'acheter le calendrier des rugbymans, de regarder l'interview des rugbymans après un match pendant qu'ils prennent leur douche dodotime.gif etc..... (et toc tongue.gif )

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.

ben voyons dry.gif

21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

Parcque nous on vous le dit !!! tongue.gif

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation.

J'ai un bon moyen pour le réveiller mon z'homme wink.gif

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre

Moi j'termine mon dessert et en plus je mange la moitié de mon z'homme !!! (qui a dis gloutonne ??? mad.gif )

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

il y a exercice et exercice wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une qui a tout compris closedeyes.gif (surtout les points 23 et 25 tongue.gif )

7. Le shopping n'est PAS un sport.

pendant les soldes si !!!!

Je confirme, même pour les gars..... parce que OUI, je fais les ventes/soldes et j'aime magasiner ohmy.gif

21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

Parcque nous on vous le dit !!!

Saint-Thomas, sauvez-nous rolleyes.gif

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation.

J'ai un bon moyen pour le réveiller mon z'homme

Surement des trucs tordus de fille pour lui faire délier la langue taucity.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... suite

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre

Moi j'termine mon dessert et en plus je mange la moitié de mon z'homme !!! (qui a dis gloutonne ???  )

c'est un coup-bas

(qui a dis gloutonne ???  )

Voir le numéro 23 user posted image

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

il y a exercice et exercice

Ouuuulaaaa t'es puriste sur la langue là !! tu dois pas aimer la question 5 du test du MF hihi mmm.gif

tongue.gif

Mais Ouuuiiiii, on t'aime (bien) quand même.

Lapin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[
19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.

Nous dire que tous les top-models hommes aux corps de rêve sont tous des homos vous fait passer pour des jaloux mesquins et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines, d'acheter le calendrier des rugbymans, de regarder l'interview des rugbymans après un match pendant qu'ils prennent leur douche dodotime.gif etc..... (et toc tongue.gif )

Et oui, nini, t'as raison sur le fait que ca ne vous empêchera pas de lire ces magazines et de regarder de la chair masculine. Mais tous les hommes ne sont pas jaloux, c'est le cas des gays en particulier. Ils ont la même curiosité que toi en ce qui concerne ces mannequins, sportifs ...

On dit que l'habit ne fait pas le moine, l'apparence non plus. Beaucoup de gays ont des airs hétéros, et quand j'en vois certains, je me dis que les filles doivent être dégoutées et jalouses qu'ils soient gays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement