Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut ,voila je te donne le lien direct pour acceder au formulaire : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdfau fait, tu auras besoin du logiciel "adob acrobat reader" pour visualiser et imprimer les formulaire, si ca ne s'ouvre pas tu telecharge le logiciel sur : www.telecharger.combon courage, Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Bagadir,Si tu vas dans l'ancien forum, et si tu vas dans les messages de Cynderella, tu verras que vers le début du mois de juin j'ai envoyé à Gilus (que je salue au passage) toute la procédure à suivre, papiers à rassembler et dosiers à télécharger sur le site de l'ambassade. Tu pourras aussi trouver des infos dans les messages d'Impatience.Je te souhaite le meilleur pour la suite et tu fais bien de t'avancer pour perdre le moins de temps possible ensuite.Salut Sandra Citer
Invité sans_retour Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Bagadir si je me rappele tu depends de l ambassade canadienne a Berlin, alors n oublier pas de lire aussi le guide de l ambassade a Berlin et de fournir tous les doccuments demandes Ps. j ai dit le guide de l ambassade a Berlin et pas a Paris.Bonne chance B) Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut! je vous remercie tous infiniment c est tres gentil de votre part en fait je vouderais vous partager mes nouvelles je viens de recevoir ce matin mon CSQ ohhhhh mamma mia je souhaite a tous qui n ont pas encore leur csq bonne chance et bon courage Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Félicitations Bagadir pour ton CSQ !! C'était pas facile mais tu l'as finalement, bravo ! Maintenant, dépêches-toi d'envoyer le dossier fédéral. Fais attention, le dossier est surement different pour toi. Celui qu'on t'a donné sur ton message est surement pour Paris car tout le monde ne sait pas que tu habites en Allemagne.Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements ou d'aide pour remplir le dossier.Impatience Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Félicitations! Impatience a raison les procédures peuvent être distinctes entre l'Ambassade du Canada à Berlin et celle du Canada à Paris.Nous partageons ta joie. A +sANDRA Citer
Messages recommandés