Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, petit soulagement, je viens de voir sur le site de Purolator que mon passeport est bien arrivé à Paris et il est livré à la personne qui doit s'en occuper, mais ça ne sera que demain maintenant....vu qu'elle travaille aujourd'hui et qu'elle ne peut pas être partout...

J'ai hâte que cette vignette soit apposée sur mon passeport....

La suite demain.

Ho là là, c'est stressant, mais pas dans le même sens....

amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Je suis sure que tout va bien se passer!!!!

• Habitués
Posté(e)

on attend la suite du voayge du passeport avec impatience.... !

et surtout on attend le jour où vous l'aurez dans vos mains avec la jolie vignette (car c'est incroyable comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!!)

• Habitués
Posté(e)

Lacann, je ne sais pas si elle est belle cette vignette, mais je peux te dire que j'ai vraiment hâte de la voir et de l'avoir....

bibou, oui, j'espère aussi que ça va bien se passer jusqu'au bout

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Elle est très belle cette vignette je te le dis moi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

he he on aura un point commun car moi aussi demain je serai à l'ambassade wink.gif

Posté(e)

Bonjour Brigitte,

tu veux savoir a quoi ca ressemble ? Et bien voila ! C'est un visa temporaire valable 1 an et qui sera remplacé dès ton arrivée au Canada par la carte de résident permanent (tu l'as recevras 1 ou 2 mois après et elle est valable 5 ans).

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa, on va avoir notre visa ensembles sur notre passeport !!! Pour un peu, on aurait pu se voir.

Ben si tu vois une tite jeune fille aux cheveux roux et longs, ce sera la personne qui me remplacera...tu penseras à moi

Bien hâte qu'elle me le renvoie en tout cas

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Brigitte,

tu veux savoir a quoi ca ressemble ? Et bien voila ! C'est un visa temporaire valable 1 an et qui sera remplacé dès ton arrivée au Canada par la carte de résident permanent (tu l'as recevras 1 ou 2 mois après et elle est valable 5 ans).

Et que se passe t'il après les cinq ans ?????

En passant, je suis déjà au Québec, j'attends que mon passeport revienne par la poste pour la semaine prochaine.

Donc, pour moi, ce sera le tour de poteau

Merci d'avoir mit à quoi ça ressemblait, je n'en avais aucune idée en effet. Dommage le gribouillis.....hihihi, mais pas le choix pour le valider hein ?

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
Fortsympa, on va avoir notre visa ensembles sur notre passeport !!! Pour un peu, on aurait pu se voir.

Ben si tu vois une tite jeune fille aux cheveux roux et longs, ce sera la personne qui me remplacera...tu penseras à moi

Bien hâte qu'elle me le renvoie en tout cas

Amitiés

Brigitte

ben oui pour un peu on aurait pu se voir, snifff ... peut etre que je verrai la fille que tu as delegue wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon, petit soulagement, je viens de voir sur le site de Purolator que mon passeport est bien arrivé à Paris et il est livré à la personne qui doit s'en occuper, mais ça ne sera que demain maintenant....vu qu'elle travaille aujourd'hui et qu'elle ne peut pas être partout...

J'ai hâte que cette vignette soit apposée sur mon passeport....

La suite demain.

Ho là là, c'est stressant, mais pas dans le même sens....

amitiés

Brigitte

G très hate que tu changes ta signature Brigitte tongue.gif une belle vignette avec ton nom dessus, à la place de la lettre de l'ambassade serais la bienvenue biggrin.gif

rolleyes.gifà suivre ...

Le_Saint (Qui lui aussi a tellement hate de voir cette vignette entre ses mains unsure.gif )

Posté(e)
Bonjour Brigitte,

C'est super que tu l'aies mis, je ne savais pas moi non plus à quoi cela ressemblait. Un gros merci.

Brigitte, c'est presque fini.

• Habitués
Posté(e)

Oui Le Saint, c'est bien ce que je comptais faire, mettre mon visa dans ma signature. Allez, tu vas l'avoir toi aussi très bientôt, lâches pas !!!!!

Chanel, c'est vrai que c'est sympa de voir à quoi ça ressemble, tout comme la lettre de l'ambassade avec 'votre visa est prêt à être émis"

Là, c'est le visa qui va arriver...

Mon passeport est maintenant entre les mains de mon élève de synthé, qui va se faire un très grand plaisir de s'en occuper demain matin ...

J'ai hâte qu'il soit apposé ce visa...et ...qu'il me revienne

Lâchez pas la gang, ça va arriver pour vous aussi.

Angegardien, je croise les doigts....

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa ??? et alors ??? ce visa ???? l'as-tu ??????

Moi, j'attends des nouvelles avec impatience, à savoir comment ça s'est passé et si elle a envoyé le passeport.

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
Fortsympa ??? et alors ??? ce visa ???? l'as-tu ??????

Moi, j'attends des nouvelles avec impatience, à savoir comment ça s'est passé et si elle a envoyé le passeport.

Amitiés

Brigitte

OUIIIIIIII je l'ai, c'etait un grand moment quand on vous annonce que votre procedure est terminee

par contre je n'ai vu personne qui a les cheveux roux et long... mais bon j'etais assez tot à chaque fois, ceci explique peut etre cela.

au plus tard mercredi prochain tu pourras admirer ton joli visa, Brigitte. En tout cas le plus dur est fait, et tu peux en profiter maintenant wink.gif