Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer mon Fédéral (je ne passe pas par le Quebec) et je m'aperçois que je n'ai pas de documents notariés ( diplômes d'études), alors qu'il est indiqué sur les instructions spécifiques du bureau de Paris que c'est necessaire; quelqu'un peut-il me dire si cela l'est vraiment ? Merci d'avance:( Citer
Habitués abricoty Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer mon Fédéral (je ne passe pas par le Quebec) et je m'aperçois que je n'ai pas de documents notariés ( diplômes d'études), alors qu'il est indiqué sur les instructions spécifiques du bureau de Paris que c'est necessaire; quelqu'un peut-il me dire si cela l'est vraiment ? Merci d'avance:(←Bonjour jbbp,De quel documents notariés tu parles, mise à part quelques cas spécifiques(genre affidavit), on a pas eu à envoyer un document notarié pour un diplôme d'étude?Peux-tu préciser, stp?Abricoty Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Merci de ta réponse Abricoty. Il ne s'agit pas des diplômes-désolé je me suis trompé-il s'agit des contrats de travail: dans les instuctions du bureau de paris, page 3 , paragraphe 7, ils indiquent qu'il le faut. Citer
Messages recommandés