Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 bonjour, je m'appelle Alban et j'émigre au canada le 14/04. J'ai 30ans etJe suis actuellment maître d'hôtel dans un hôtel 4*. Je me pose un certains nombre de questions car je pars à l'aventure . Compte tenu de mon métier pensez vous que je trouverai rapidement du travail?? Quel choix une grande chaine hôtellière ou un restaurant côté?? . Que choisir Montréal ou Quebec??Quel est le salaire moyen dans la profession ??Mes excuses pour toutes ces questions , mais si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer,je lui en serait reconnaissant car je dois avouer être un peu "angoissé".Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Bonjour.Dans ta partie, pas de problème pour trouver un job sur n'importe quelle ville je pense.Par contre au niveau salaire, pour avoir de bons pourboires, il faut être dans de grands établissements hoteliers ou restaurants, sinon les postes d'encadrements t'offre des salaires assez bas de l'ordre de 30 à 40000 $ par an ; mais faut relativiser, tu peux vivre avec ca ici.Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés