Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 OM où est ta photo???? Je retire la mienne si tu retires la tienne!!!! En tout cas pour les photos, c'est vrai que vous avez tous des bonnes bouilles et Joey faut pas être timide, je suis sûre que t'es très bien en photo!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Joey faut pas être timide, je suis sûre que t'es très bien en photo!!!! Mais oui il est bien... il est humble c'est tout Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Joey faut pas être timide, je suis sûre que t'es très bien en photo!!!!←il est également super cool en vrai comme sur le forum ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Trois compliments d'affilée!!! Ca, faut que je le ressorte à mon boss pour prouver que je suis un bon élément dans la société!!! Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Mourf les gros malinsss vous avez créé un nouveau post et moi qui cherchais les photos à la suite de l'ancien Bon chouchou t'inquiète chui pas jalouse ! mon Aron il sait juste bien s'entourer (entre Alexou et Chouchou héhé et pis moi en face) à la maison il a 3 filles (moi et les 2 mimines) et ben même quand il sort faut qu'il est des filles tout le tour du ventre Ben bravo pour le travail d'équipe :Chouchou trouve le restoAlexou amene l'appareilSmad les hébergentMoi je fais le guignolVanill et son mari ben il rajoute le suspens !Si c'est pas une équipe gagnante ca!Bon ben moi je vous fais plein de bisous et je dit à quand un resto Alsaciennnn hihiEt pis je vous remercie de pas avoir parler des asperges (message personnel à tout ceuw qui était la)Après vérification dans les bouquins la couleur annoncée c'etait pas la bonne : c'est pas bleu c'est verttttt--> ceux qui doivent comprendre....comprendrontChtite Sandrine qui a bu aussi de l'eau lors de cette soirée Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Je ne parle pas de ce qui peut te mettre mal à l'aise Ch'tite Sandrine Et je suis partante pour un alsacien (ça fera 2 avec mon Patou ) Citer
Habitués Alexou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Et je suis partante pour un alsacien (ça fera 2 avec mon Patou ) ←Oulàlà, je sens que le Patou en question va se fâcher tout rouge en lisant ça... Citer
Habitués Alexou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Et pis je vous remercie de pas avoir parler des asperges (message personnel à tout ceuw qui était la)Après vérification dans les bouquins la couleur annoncée c'etait pas la bonne : c'est pas bleu c'est verttttt--> ceux qui doivent comprendre....comprendrontChtite Sandrine, c'est de la provoc ? Jusque là tout le monde avait tenu parole....Silence, ne rien dire, ne pas parler des asperges...Enfin bon au moins tu reviens à des valeurs sérieuses VERT et pas bleu, on est pas des shtroumphs quand même!! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Enfin, vert, ça me parait plus plausible que bleu.Ch'tite Sandrine, as-tu essayé la bétrave rouge? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Et je suis partante pour un alsacien (ça fera 2 avec mon Patou ) ←Oulàlà, je sens que le Patou en question va se fâcher tout rouge en lisant ça... ←BEN NONNN car m'autre alsacien.. c'est le flam's .. le resto ..et pas un hommeet puis MA chouchou m'est tres fidel Citer
Habitués Aron Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Bon on s'le fait quand cet Alsacien ??? Sinon j'ai rien contre les savoyards ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 On peut se faire un alsacien au mois de Mars... comme ça on instaure la rencontre lyonnaise mensuelle Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Je suis partant pour un alsacien au mois de Mars. Et pour faire mon pénible (comme d'hab'), je ne pourrais qu'après le 15. Citer
Messages recommandés