Invité Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Bonjour a tous,j'ai passe la visite medicale le 1er fevrier 2005 suite aux instructions que j'ai recues en date du 28 janvier 2005.Hier, le 14 fevrier 2005, je recois par la poste, un courrier en provenance de quebec: 360, rue McGill, 2 eme etage avec le site de mrci.Ce courrier est date de decembre 2004, je crois qu'il m'est parvenu en retard. Il s'agit d'une brochure comme aide-memoire pour la preparation de mon projet d'etablissement au Quebec, precisant tous les documents a avoir ainsi que la somme minimale a disposer pour subvenir a mes besoins pour les 3 premiers mois.Elatino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grahamnach Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 j'ai reçu la même choseje pense qu'il'envoie à tout le mondesalut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Salut Elatino,effectivement cette lettre n'est qu'un rappel aux futurs immigrants pour les informer de l'importance des documents a apporter avec eux.je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stanley Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Salut,J'ai aussi reçu ce courrier et comme l'ont dit d'autres membres du webforum, il s'agit de rappeler les dispositions et les nouvelles mesures prises pour ceux qui ne sont pas encore arrivés au Quebec.Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Salut ElatinoMoi aussi j'ai recu cet aide memoire depuis 2 ou 3 semaines , il s'agit du nouveauaide memoire issue par le gouvernement quebecois et envoye a toutes les personnes ayant obtenu leur CSQ. Fady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 moi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Nous aussi nous l'avons reçu.C'est sympa , au milieu de l'attente on a presque l'impression que ça y est on va bientôt faire parti des nouveaux arrivants.Tout vient à point à qui sait attendre ! grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nelju Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 moi aussi, j'en ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Bonjour tout le mondeMon mari ne l'a pas recu et pourtant bientôt il va être ici, et depuis juin 2004 que l'on a recu le CSQ bizarre..........Pipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Moi, je ne l'ai jamais reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Ou il nous ont oublié, ou il n'est pas prêt d'arriver (mon mari)pipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Salut,je dois vous preciser que la lettre de MRCI (envoyee en decembre 2004)m'est arrivee en retard de 2 mois (14-02-05)alors que j'avais deja recu les instructions pour la visite medicale en date du 28 janvier 2005.A tous ceux qui l'ont pas recu:1- Ca va venir a moins que des complications surgissent de la poste et cause ce retard.2- le document aide-memoire existe dans le site: immigration-quebec.gouv.qc.caImmigrer.com est genial, ca nous aide a s'echanger nos nouvelles et a nous informer mutuellement et de se souhaiter bonne chance dans notre demarche d'immigration. Salutelatino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Oui Moi aussi j'ai reçu le même courier vers le 22 Janvier juste avant les IM, en tout cas c'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués B52 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 j' ai reçu le mien ce jour 02-04-05.J'espère ques les IM vont suivre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés