Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 bonjour,j'ai besoin de votre aide ,j'ai eu décision prise le 31 janvier 2005 , et sur le cic ils ont écrit que l'entrevue aura lieu le 25-02-2005,mais à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de lettre .à votre avis quand dois je recevoir cette fameuse lettre?sachant que je suis de casablanca et la lettre doit arriver de rabat. et quel est le délai qui met l'ambassade entre décision prise et l'envoi de la lettre?et dans le cas ou je ne reçois pas de courrier dois je aller au rendez-vous à l'ambassade le 25-02 ou non?merci de m'aidersalutations Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 si t'es convoqué à l'ambassade, vas-y que tu aies reçu ton visa ou pas encore.Et si tu ne l'as pas encore, c'est peut être pour y mettre ton visa qu'on te demande de venir ;-) Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Allô,Ne rate surtout pas ton rendez-vous à l'Ambassade, qui sait, c'est peut-être pour y apposer le visa dans ton passeport. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Hello,Oui c' est peut-être pour le visa mais contacte-les par courriel pour être sure que ta lettre est bien partie et il y a peut-être une erreur dans ton adresse. Tu serais sensé l'avoir deja recu cette fameuse brune Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour normalement dans les demandes independantes ont recoi le courrier un mois et demi environs avant l'entrevue ou bien ont t'appel pour confirmer ton rendez vs .Dans les cas de parrainage dans tous les cas que j'ai connu (marocain) une semaine avant l'entrevue et L'ambassade te telephone pour te dire a quel heure et ce que tu dois ramené avec toi etc etc etc........!!le courrier entre rabat et casa ne prend pas bcp de temps bizarre quand meme je trouve je te conseil de leur envoyer un fax ou bien un email avec tt tes cordonnés Comme ca il vont comuniqué avec toi Bonne chance J'espere que je t'ai repondu L'ami et bonne chance a ton entrevue Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 BonjourNe ratte surtout pas ton r.v. C'est pour apposer ton visa. J'ai eu la meme lettre au mois de janvier et quand je me suis présenté au r.v., ils ont pris le passeport et ils m'ont demandé de revenir à 12h30 pour recuperer le passeport.Par contre, à la porte de l'Ambassade, le gardien demande de voir l'avis avant que tu rentres, donc essaie de t'organiser pour avoir la lettre avant d'y aller. Essaie de les contacter par émail ou pas téléphone.Bonne chance et félicitation à l'avance. Citer
Messages recommandés