Aller au contenu

Besoin d'immigrants en Mauricie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
L'article est au début de ce message en intégralité!

Si tu le veux sur ton pc, copie-colle le sur word smile.gif

Tu habites où, en Mauricie?  smile.gif

Alain

j habite a LA TUQUE surement que tu dois connaitre ce coin

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Langeveld, bien sûr que je connais! C'est à environ une heure au nord de St-Tite.

A bientôt!

Alain

• Habitués
Posté(e)

AH LA LA Alain, dois-je comprendre que tu desire encore plus que J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE laugh.giftongue.gif

ben ne supplie pas comme ca ,) , je suis en Mauricie dans un mois wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Pat viens donc sur msn deux minutes, j'ai une question pour toi!!!!

Posté(e)
AH LA LA Alain, dois-je comprendre que tu desire encore plus que J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

ben ne supplie pas comme ca ,) , je suis en Mauricie dans un mois

Vu l'heure, tu dois rêver tout éveillé toi !!!!!! Hahahahaha

Allez, bonne route .. et reviens avec un beau visa wink.gif

(Euh ... c'est par politesse que je te dis ça, hein ! Je le pense pas pantoute !!!!)

Posté(e)

Salut tous et toutes,

Merci pour ces informations. Effectivement la region de la mauricie et ma destination privilegiée. J'y ais la plupart de mes amis qui sont à trois rivières ou aux allentours :-p

J'espère pouvoir m'installer dans cette region tranquille. Moyenne ville très sympathique.

Xavier.

• Habitués
Posté(e)

Merci Alain,

Nous on ira n'importe où, pourvu qu'il y ait du boulot pour Mado (collaborateur d'architecte actuellement dans une société d'ingénierie) et que le coin soit agréable, on aime bien la nature et pas trop les grandes villes !

Alors si la Mauricie nous ouvre les bras, pourquoi pas ?

Merci pour l'info et à +

Zémida tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ALORS a tout les nouveaux arrivant rendez vous en septembre prochain chez ALAIN au festival WETERN biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif .........mais farce a part oui tout le monde devrait connaitre ce beau coin de pays......j ai tres hate que mon mari soit ici pour que je lui montre toute les richesse dont nous possédons smile.gif un beau grand noir au milieu de cette belle neige blanche biggrin.gif (ca c est une farce entre mon mari et moi)...... et cla nouvelle est tres encourageante et avec tout le travail qui s envient dans notre coin ALAIN tu dois etre surement au courant pour les barrages qu il vont faire ici bientot alors on aura besoin de plein de main d oeuvre aussi!!!!!!!!!BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE!!!!!!! rolleyes.gifwub.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

Effectivement la région à l'air très agréable à vivre et les gens sympa rolleyes.gif mais le seul problème pour nous c'est le logement car ils ne veulent pas d'animaux surtout le chien (un caniche toy) sad.gif , nous sommes en contact avec les personnes du mrci car nous aimerions vraiment tenté notre arrivé dans cette région malgré quelques difficultés pendant le voyage de prospection de mon concubin glups.gif .

Bonne journée à tous! kloobik.gif

misrou

• Habitués
Posté(e)
AH LA LA Alain, dois-je comprendre que tu desire encore plus que J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

ben ne supplie pas comme ca ,) , je suis en Mauricie dans un mois

Vu l'heure, tu dois rêver tout éveillé toi !!!!!! Hahahahaha

Allez, bonne route .. et reviens avec un beau visa wink.gif

(Euh ... c'est par politesse que je te dis ça, hein ! Je le pense pas pantoute !!!!)

j'avais pas lu ton message Mylene... je viens d'eclater d'un grand eclat de rire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

ben je te confirme c'est un beau visa .... et l'ambassade A PARIS est tres bien.... quant je pense que tu as loupe ce passage avenue montaigne EN FRANCE tongue.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonne nouvelle pour plusieurs d'entre vous!!!!!

Exellente même vu que j'arrive bientôt biggrin.gif

Nanne J-11 rolleyes.gif