Habitués langeveld Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 L'article est au début de ce message en intégralité!Si tu le veux sur ton pc, copie-colle le sur word Tu habites où, en Mauricie? Alain←j habite a LA TUQUE surement que tu dois connaitre ce coin Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Langeveld, bien sûr que je connais! C'est à environ une heure au nord de St-Tite.A bientôt!Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 AH LA LA Alain, dois-je comprendre que tu desire encore plus que J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ben ne supplie pas comme ca ,) , je suis en Mauricie dans un mois Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Pat viens donc sur msn deux minutes, j'ai une question pour toi!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 AH LA LA Alain, dois-je comprendre que tu desire encore plus que J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ben ne supplie pas comme ca ,) , je suis en Mauricie dans un mois Vu l'heure, tu dois rêver tout éveillé toi !!!!!! HahahahahaAllez, bonne route .. et reviens avec un beau visa (Euh ... c'est par politesse que je te dis ça, hein ! Je le pense pas pantoute !!!!) Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Salut tous et toutes,Merci pour ces informations. Effectivement la region de la mauricie et ma destination privilegiée. J'y ais la plupart de mes amis qui sont à trois rivières ou aux allentours :-pJ'espère pouvoir m'installer dans cette region tranquille. Moyenne ville très sympathique.Xavier. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Merci Alain,Nous on ira n'importe où, pourvu qu'il y ait du boulot pour Mado (collaborateur d'architecte actuellement dans une société d'ingénierie) et que le coin soit agréable, on aime bien la nature et pas trop les grandes villes !Alors si la Mauricie nous ouvre les bras, pourquoi pas ?Merci pour l'info et à +Zémida Citer
Habitués langeveld Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 ALORS a tout les nouveaux arrivant rendez vous en septembre prochain chez ALAIN au festival WETERN .........mais farce a part oui tout le monde devrait connaitre ce beau coin de pays......j ai tres hate que mon mari soit ici pour que je lui montre toute les richesse dont nous possédons un beau grand noir au milieu de cette belle neige blanche (ca c est une farce entre mon mari et moi)...... et cla nouvelle est tres encourageante et avec tout le travail qui s envient dans notre coin ALAIN tu dois etre surement au courant pour les barrages qu il vont faire ici bientot alors on aura besoin de plein de main d oeuvre aussi!!!!!!!!!BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bonjour à tous,Effectivement la région à l'air très agréable à vivre et les gens sympa mais le seul problème pour nous c'est le logement car ils ne veulent pas d'animaux surtout le chien (un caniche toy) , nous sommes en contact avec les personnes du mrci car nous aimerions vraiment tenté notre arrivé dans cette région malgré quelques difficultés pendant le voyage de prospection de mon concubin .Bonne journée à tous! misrou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 AH LA LA Alain, dois-je comprendre que tu desire encore plus que J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ben ne supplie pas comme ca ,) , je suis en Mauricie dans un mois Vu l'heure, tu dois rêver tout éveillé toi !!!!!! HahahahahaAllez, bonne route .. et reviens avec un beau visa (Euh ... c'est par politesse que je te dis ça, hein ! Je le pense pas pantoute !!!!)←j'avais pas lu ton message Mylene... je viens d'eclater d'un grand eclat de rire ben je te confirme c'est un beau visa .... et l'ambassade A PARIS est tres bien.... quant je pense que tu as loupe ce passage avenue montaigne EN FRANCE Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonne nouvelle pour plusieurs d'entre vous!!!!!Exellente même vu que j'arrive bientôt Nanne J-11 Citer
Messages recommandés