Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 ca fait 5 mois et demi qu'on a passé la VM . mai aucune nouvelle de l'embassade à rabat. quelqu'un du maroc a une idée combien ca pourrait tarder. je crois qu'il reste ceux des mois 7,8et 9 .corrigez moi si je me trompemerci et bonne chance à tout le monde . Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 si tu vas sur le site de la CIC et que tu regardes les délais par bureaux de visa, le seul bureau pour qui on ne fournit aucun délais et sur toute laligne c'est belle et bien celui de notre chère, lumineuse, radieuse et ensolleiée CAPITALE RBAT.mais , oui il y a toujours un mais je peux te dire et d'aprés les ouies dires des autres futurs immigrants que aprés la VM faut attendre entre 5 à 8 mois pour avoir une invitation pour gouter aux saveurs estivales de notre et chére et lumineuse et radieuse et ensolleiée CAPITALE RBAT.allé courage Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 si tu vas sur le site de la CIC et que tu regardes les délais par bureaux de visa, le seul bureau pour qui on ne fournit aucun délais et sur toute laligne c'est belle et bien celui de notre chère, lumineuse, radieuse et ensolleiée CAPITALE RBAT.merci pour l'information . s'il y du nouveau je vous contacte, de temps en temps nous contactons notre consultant à casablanca . en ce qui concerne CIC, ce n'est pas toujours fiable parce qu'ils tardent à mentionner la fameuse DECISION PRISE. merci et Bonne chance. de plus pour le delai à Rabat il n y a pas de statistique juste un petit trait - comme quoi devinez. Citer
Messages recommandés