Aller au contenu

Recettes


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Avec vos recettes je vais me faire un super bouquin.... Enfin, faudra penser à les faire aussi! biggrin.gif

Dis Bibou, c'est quand que tu nous invites a souper ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
AH NON !! PAS DU LAPIN !!! prenez du cerf, du bison, de l'orignal... que sais-je encore....

Excuse moua mon lapinou, le prend po mal , mais j'avoue que de te courir après ça m'tente assez !!!! laugh.gif

gluuupsss glups.gif un hachoir a la main ?? satans.gif

Du lapin à la moutarde, miam ! 

Ou alors aux carottes, mais pas là où on pourrais la placer habituellement...

T'inquiète mon lapinou, toi pas avoir peur, si OM t'embête j'ai une superbe cachette. Chez nous en France on appelle ça "une marmite"; Tu verras je mettrais pleins de bonnes choses dedans pour que tu ne "manques de rien" et, chose très importante, tu n'auras pas froid! (t'as vu, j'prends soin de toi moua). Je t'attends heyho.gifsatans.gif (vite mes pruneaux).

enfin une âme charitable abonnée au journal de Brigitte Bardot wub.gif merci a toi amie des bêtes closedeyes.gif

Moi j'aime pas trop le lapin... T'as de la chance!!!! Par contre y'a pas un poulet ou un boeuf ici???!!!! poilant.gif

Et ici aussi une âme raisonnable... bravo Bibou, tu recevras ton visa pour le lapaïnistan sous peu dans un enveloppe bleu, comme mon pelage de Lapin bleu (ouep je sais, c'est le renard, mais c'est pô grave) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vous lis, je me dis que je me suis "fait eu" avec mon "faux" français qui ne sait pas cuisiner! sad.giftongue.gif

Faut dire que je ne suis pas mieux... tongue.gif

peanut qui préfère acheter tout fait...c'est toujours meilleur que mes expériences culinaires! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif moi perso j'ai une grande demande question cuisine :

qu'est que "la poutine"dont parle tout le monde ??

ça se mange ? ça se boit ? y'a de la vodka dedans ? sleep.gif ok joke débile !

mais j'aimerai vraiment la recette et surtout une photo pour que je vois à quoi ça doit ressembler quand c'est réussi, parceque je compte pas réussir du 1er coup, ça serait trop beau ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi perso j'ai une grande demande question cuisine :

qu'est que "la poutine"dont parle tout le monde ??

ça se mange ? ça se boit ? y'a de la vodka dedans ?  ok joke débile !

mais j'aimerai vraiment la recette et surtout une photo pour que je vois à quoi ça doit ressembler quand c'est réussi, parceque je compte pas réussir du 1er coup, ça serait trop beau !

J'ai voulue te mettre la photo, mais j'y arrive po (trop nul la nini !!c'te honte !!). C'est biscuitdérable qui avait trouvé le reportage (qui date de 1991)lors d'une question déjà posée sur "la poutine". Alors bon visionnage. smile.gif

vivi la poutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gluuupsss  un hachoir a la main ??

T'as peur hein ???? poilant.gifheyho.gifgrrr.gif

enfin une âme charitable abonnée au journal de Brigitte Bardot  merci a toi amie des bêtes

viens voir nini mon lapinou viens (planquer le hachoir les gars !!!) heyho.gif

Pour moi, ce sera un lapereau tendre aux pruneaux .....

Sans les noyaux les pruneaux ... parce que c'est vraiment pas esthétique de se sucer les doigts ....

dommage, parce que les noyaux donnent du gout, perso l'esthtisme passe après (nini qui mange comme une cochonne ouaiiiiiiiis!! tongue.gif ). Vous ne mangez jamais de moules, de crevettes, de crabes, de tourteaux, de choucroute (oups rien à voir !)...

Vous êtes d'où déjà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand je vous lis, je me dis que je me suis "fait eu" avec mon "faux" français qui ne sait pas cuisiner! sad.gif  tongue.gif

Faut dire que je ne suis pas mieux... tongue.gif

peanut qui préfère acheter tout fait...c'est toujours meilleur que mes expériences culinaires! tongue.gif  laugh.gif

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

... oui mais tout fait .. ca jamais le meme gout que le naturel wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif mortel ce reportage sur la poutine "libre" !!

merci nini ! mais le mystère qui subsiste : qu'y-at-il dans cette fameuse sauce ? blink.gif

Heleyn, qui adore les trucs estoufagat, et qui va surement se gaver de poutine sous peu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gluuupsss  un hachoir a la main ??

T'as peur hein ???? poilant.gifheyho.gifgrrr.gif

enfin une âme charitable abonnée au journal de Brigitte Bardot  merci a toi amie des bêtes

viens voir nini mon lapinou viens (planquer le hachoir les gars !!!) heyho.gif

Pour moi, ce sera un lapereau tendre aux pruneaux .....

Sans les noyaux les pruneaux ... parce que c'est vraiment pas esthétique de se sucer les doigts ....

dommage, parce que les noyaux donnent du gout, perso l'esthtisme passe après (nini qui mange comme une cochonne ouaiiiiiiiis!! tongue.gif ). Vous ne mangez jamais de moules, de crevettes, de crabes, de tourteaux, de choucroute (oups rien à voir !)...

Vous êtes d'où déjà???

Nous sommes de l'Ouest ....

Quant aux doigts ... il faut bien se laver les mains avant de les sucer ...

Bob un cammionneur esthète ET propre ..... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement