Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Salut, je m'appelle Mathieu et je cherche un emploi en Volontariat international en Entreprise dans une radio au Québec, ce systeme permet aux employeurs de faire des économies au niveau des charges sociales et aux volontaires de se former pendant 2 ans (période souhaitée) ainsi que de découvrir la culture Canadienne et Québecoise. N'hésiter pas à me contacter pour info via www.rtflimoges.com ou je suis pour l'instant bénévole (car étudiant en management d'événements culturels) et réalisateur de 3 émissions hebdomadaires.merci pour vos conseils, bien à vous, MathieuPour avoir mon cv contactez moi par MP. Modifié 10 février 2005 par blogsys Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bonne chance à toi Mathieu Ce que tu vais faire c'est ce truc parallèle au service militaire national ?! Ca me dit quelque chose Citer
Messages recommandés