Habitués kremmig Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 pas seulement les chapeaux d'ailleursOh que je suis choqué ... si si si ... à moins que tu voulais dire par "ils n'ont pas que kes chapeaux ronds" qu'ils ont aussi des Lapins ronds (surtout un) comme des queues de pelle Kremmig au rayon Double King size de la Capoterie sur St Denis Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Waooooooooooooo Krem!!!!!!! Quelle bète!!!!!!! Tu m'as l'air en grande forme sur la photo????? J'en suis retournée....de rire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Une pour toi toursette, comment faire avec les hommes :->Spécial carie killeuse Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 c'est ma prochaine job...parce que dentiste....c'est mal barré!!!! Merci Olive.....c'est moi "Fée clochette" Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 C'est pas drôle je vais chez le dentiste demain Citer
Habitués kremmig Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Tu m'as l'air en grande forme sur la photoCela fait un bout de temps que je ne t'avais pas "vu" sur le forum Et encore. là j'étais fatigué de la veille (on voit des cernes si tu regardes de près la photo ... Toursette regarde plus haut... les cernes c'est aux niveau des yeux )Kremmig, fan de Renaud ("rendez vous les yeux, vous êtes cernés !") Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 pas seulement les chapeaux d'ailleursOh que je suis choqué ... si si si ... à moins que tu voulais dire par "ils n'ont pas que kes chapeaux ronds" qu'ils ont aussi des Lapins ronds (surtout un) comme des queues de pelle Kremmig au rayon Double King size de la Capoterie sur St Denis←Les enfants sont à l'école ? bien, vous pouvez lire alors ....Krem (ce qui est fort à propos vu le sujet hum hum), ta femme t'a jamais dit que ça fesait mal ? Bientôt les interdits du forum dans vos bacs.... Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 pas seulement les chapeaux d'ailleursOh que je suis choqué ... si si si ... à moins que tu voulais dire par "ils n'ont pas que kes chapeaux ronds" qu'ils ont aussi des Lapins ronds (surtout un) comme des queues de pelle Kremmig au rayon Double King size de la Capoterie sur St Denis←Yeah Yeah Yeah.... Whatever. Si tu crois que les big egos ca m'impressionne.... PS: une queue de pelle , c'est du jargon breton? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Krem (ce qui est fort à propos vu le sujet hum hum), ta femme t'a jamais dit que ça fesait mal ?Je me disais aussi ... pourquoi elle part tous les ans ou presque chez sa famille en Corée du Sud pour 2 mois ... au moins là elle a la paix PS: une queue de pelle , c'est du jargon bretonJe ne sais pas ... bourré comme un coing, torché comme pas 2, rond comme un tonneau, déchiré comme un drap de pauvre (celle là c'est ma préférée), plein comme une outre, cuit comme une pomme etc... c'est peut-être Breton aussi Kremmig Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Krem (ce qui est fort à propos vu le sujet hum hum), ta femme t'a jamais dit que ça fesait mal ?Je me disais aussi ... pourquoi elle part tous les ans ou presque chez sa famille en Corée du Sud pour 2 mois ... au moins là elle a la paix Tu sais en Asie, les liens familiaux sont forts Just kidding. Tu es sur que cela soit en Coree du Sud qu'elle voyage souvent? Ou du Nord? Ca devient interessant, cette discussion.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2005 J'ai retrouver le camion de Bob !http://www.141.com/triumphs/Mosport2003/Bo...0tows%20Bob.JPGEt comme il est pas très net comme mec, il lui fallait cela, pour pas oublier : Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 cela me rappel des souvenirs de belgique ce porte clefs Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 J'ai retrouver le camion de Bob !http://www.141.com/triumphs/Mosport2003/Bo...0tows%20Bob.JPGEt comme il est pas très net comme mec, il lui fallait cela, pour pas oublier :←Ah Ah Ah MDR!!!! Citer
Habitués Opal Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 (modifié) Bravo OM Laurence et Laurent, embauchez-le Opal revenant Modifié 14 février 2005 par Opal Citer
Messages recommandés