Habitués Toursette Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 On te voit plus ces dernier temps...Ne me dis pas que tu bosses comme une sauvage????? Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut c'est vrai on le voit plus ,peut etre a cause de........................she is very away from immigrer.com,very busy ,she is nervous about my IP adress Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 On te voit plus ces dernier temps...Ne me dis pas que tu bosses comme une sauvage????? ←S'cuse, y avait pas la place pour deux "The Matrix"... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Les vacances ça fatigue... Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 aux dernieres nouvelles elle etait en vacancs en france.... t'es ou nat???????? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Elle est revenu je vous assure. Mais ça fatigue les vacances ! Hein Nat !Sors de ta cachette, peut-être dans 1h30 ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Elle est revenu je vous assure. Mais ça fatigue les vacances ! Hein Nat !Sors de ta cachette, peut-être dans 1h30 ?←Dans 1 heure 30 il est minuit, en quoi se transforme Nat ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ici il ne sera que 18H alors y'a moins de risque, mais c'est vrai que ça fait peur, je te rejoins Nicoco. Citer
Habitués parati Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Je crois qu'elle est rentrée à Montréal. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 oui oui je suis là, pas de panique je suis pas resté en France je fais juste boulot, dodo, boulot , redodo et j'ai encore envie d,aller faire dodo, mais la je suis en retard pour mon boulotoulala dur dur la viePromis je reviendrais vous casser les pieds dans pas longtemps Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 On te voit plus ces dernier temps...Ne me dis pas que tu bosses comme une sauvage????? ←S'cuse, y avait pas la place pour deux "The Matrix"... ←C'est ce qu'on doit appeler un Matrix-sside Les vacances ça fatigue... ←Disciple, précise ta pensée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Disciple, précise ta pensée ←Ne pensons plus ! Agissons ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Disciple, précise ta pensée ←Ne pensons plus ! Agissons !←Lapin et OM3 bientôt au Parti Bleue ? Citer
Messages recommandés