Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Laurent il a changé d'avatar (et en plus un 100X100 c'est pô juste) Ca fait très Brice de Nice (désolé je fais pas de pub mais il fait vraiment TRES Braïce de Naïce ).←J'trouve qu'il fait plutôt Nicolas Hulot... "ffffffffffffffffffffff....... séquence....... pfffffffffff...... immigration........... pfffffffffffffffff....... Je....... pfffffffff....... ne....... pfffffffffffff.......... me............. pffffffffffffffffffffff.......... sens......... pfffffffffffffff........ pas.......... pffffffffffffffffffff........... très........... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Moi je trouve que ça fait Jean-Michel Larquet dans les années 80 ! ! ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Le sujet tourne plus à : Nouvelle avatar de Laurent, pour ou contre ? ou alors comment ce foutre du grand chef ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Ouais Chouchou !!! Jean-Mimi !!! Et moi qui me demandais pourquoi il était plus à la tivi Il dirige Fréquence Caribou D'ailleurs faut pas se moquer, pour qu'on puisse écouter Fréquence Caribou, Laurent est obligé de tourner en avion autour de Montréal pour qu'on puisse capter l'antenne accrochée à l'avion Citer
Habitués kremmig Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Salut Laurent,L'année 2005 est prometteuse, la fréquentation du site immigrer.com ne cesse de croître, en janvier 2005 il y a eu 1.4 millions de pages vues et en février on prévoit de passer le 1.5 millions de pages vuesFélicitation en tout cas !!! Hey Laurent, c'est pour cela que su la photo tu as des lunettes de soleil ... tu ne veux pas être reconnu par ton 1.5 millions de Fan Kremmig qui va essayer de cliquer au mois de Mars (Février il n'y a que 28 jours .. ce sera trop juste) 1.500,000.00 de fois sur les pages d'Immigrer.com pour atteindre les 3M de pages vues ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Hey Laurent, c'est pour cela que su la photo tu as des lunettes de soleil ... En fait c'est la beauté de Laurence (qui prenait la photo) qui irradie, donc ça aveugle si t'as pas de lunettes Si chus pas un maudit Français je dois bien être un méchant téteux Citer
Habitués kremmig Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 En fait c'est la beauté de Laurence (qui prenait la photo) qui irradie, donc ça aveugle si t'as pas de lunettes Ben là je me pose une grande question .. partons du postulat que la beauté de Laurence est permanente (et pas uniquement lors de la prise de la photo), donc Laurent devrait-être aveugle Ad Vitam Eternam, correct ?Si Laurent est aveugle en permanence, comment il fait pour :1 - Piloter (remarque peut-être qu'il à un chien d'aveugle qui en fait s'occupe des commandes de l'avion mais la photo n'est pas cadrée pour le voir)2 - Comment il a vu que 1.4 M de personnes avaient visité son site ? Kremmig écrit en permanence des c... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 2 - Comment il a vu que 1.4 M de personnes avaient visité son site ? Il les entends passés ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Laurence a droit aussi un grand avatar, ouin !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Ouais Chouchou !!! Jean-Mimi !!! Et moi qui me demandais pourquoi il était plus à la tivi ←Sérieux, il est plus à la télé !!! Modifié 10 février 2005 par Lapin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Sérieux, il est plus à la télé !!! ←Ouais et Thierry Roland il a raccroché il y a quelques mois... si tu viens voir un match de foot à la télé en France tu vas être dépaysé Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Grace a moi (et qu'est-ce-qu'on gagne pour etre le ou la forumiste de l'anne? ) Just kidding. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 T. Roland a arrété de commenter les matchs de l'équipe de France,par contre il continue toujours d'intervenir dans les différentes compétitions européennes réservées aux clubs. beaucoup n'arrivent pas encore à faire la différence.toujours est il que T.Roland demeure,( malgré des fois quelques dépassements à mettre dans le coté émotionnel), l'un des plus grands commentateurs français que la France ait jamais connu.on peut aussi citer M. druckher,pour ceux qui peuvent visionner les matchs qu'il a commentés lors de la coupe du monde de 1970,c'est un régal.il fut un temps aussi ou Bernard Pére nous faisait aussi transcender par ses commentaires qui étaient aussi émotionnels par leur intensité.mais ce j'aime le plus c'est sans conteste les commentaires des 2 monstres sacrés qui sont pour moi des extra terrestres ,J.M.Larqué et Aimé Jacquétd'abord par ce ils ont pratiqué le football de haute compétition et ils jouaient tous les deux dans la grande équipe des verts de Saint Etienne,celle qui a conquis le coeur de tous les français et qui ouvert la voix au football français et lui montrer le chemin pour aller regner un certain temps sur le football mondial.j'aimais Saint Etienne parce que dans cette équipe évoluait un certain R.Mekhloufi un algérien un milieu hors pair,un véritable num 10 qui enchantait par ses prouesses techniques spectateurs et adversaires.il évoluait en compagnie de R.Herbin,de H.Revelli qui est actuellement entraineur d'une équipe algérienne,G.Carnus,B.Bosquier ?je peux vous citer tous les joueurs des verts et cela en toute modestie.J.M.Larqué est lui venu de Pau né en 1947c'était le seul bachelier de l'époque ,en compagnie d'un autre international F. Camérini ils ont rejoint l'A.S.S.E et allaient à l'instar de tous les autres joueurs écrirent l'une des plus belles légendes du football français.actuellement les verts se contentent tant bien que mal de se maintenir et pour éviter le purgatoire,mais sa légende demeure toujours vivante au mème titre que le grand Reims de R.Kopa,de Jonquet de J. Fontaine de Batteux comme joueur et puis comme entraineur,de Penverne,de Abbes comme gardien de but etc... j'ai vu le dernier match qu'a livré Saint Etienne contre Lens quart de finale coupe de la ligue,il était sensationnel,j'ai revu une partie du passé du grand A.S.S.E Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 A Laurent,Je pense que le succès est mérité !! Ce site est une mine d'informations, donc félicitations aux "créateurs" mais aussi...A tous,(ce site est Une bonne tranche de rigolade...Le tout bien secoué devient un délicieux breuvage, à boire sans modération !!!Longue vie à Immigrer.comA + Zémida Citer
Messages recommandés