Aller au contenu

J'ai eu ma brune


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Donc voilà, ce matin, vers 10 h (heu oui, j'ai pas pu attendre le passage de mon facteur (vers 14 h 30), blush.gif ) j'ai ete cherche mon courier à peine trier.

et tout de suite je vois mon facteur qui me met de coter une lettre format A4 de couleur brune, mon coeur s'accelere. PAr contre la dgq m'a oublie car pas de lettre de leur part.

Une fois dans la voiture, je l'ouvre .. et je lis la phrase magique "nous sommes pret à emettre vos visas". J'en ai les larmes aux yeux de joie.

Voilà, la fin d'une procedure (j'irai chercher mon visa jeudi prochain) qui a commence 8 jours et quelques mois plus tot donc qui fut tres rapide (surtout la 2eme partie).

je develloperai plus dans un message que j'ecrirai avant mon depart, mais bcp de choses ont change en huit mois dans ma vie ... que des choses positives biensur.... et cela en grande partie grace à certains d'entre vous... c'est dire que je tiens à ce forum.

C'est aussi pour moi, la premiere fois depuis le debut de mon chomage (decembre 2002) que je termine un projet de maniere positive (un signe surment wink.gif ) ..... et cela à quelques mois avant la fin de mon chomage.... d'ou mon stress ces derniers jours .. d'autant plus que je vais avoir un entretien sous peu ... mais cette fois ci, ET ENFIN, avec une bonne nouvelle.

Voilà, je suis un homme tres heureux, vivre au Quebec est devenu une evidence dans ma vie ... et cela va se concretiser.

J'ai plein de chose à faire ... et pourtant je me sents paralyser par la joie et je suis sur mon petit nuage (je crois que je revis les sensations qu'a decrite Fanny, il y a peu de temps)

Plein de pensees positives pour les autres : MA chouchou, chaton, spoon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

excellente nouvelle fortsympa ! je te souhaite de positiver et de trouver très rapidement une job au québec :-)

on attendait tous sur le forum que tu aies enfin cette brune. Allez, next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitation Fortsympas pour ta brune, je suis vraiment tres content pour ta reussite.

Je te l'avais dit la derniere fois, ce n'etais qu'une question de jours.

Bonne preparation et bonne chance dans le nouveau monde.

et sourtout n'oublie pas de faire un petit tour de temps en temps sur le forum.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous partageons ta joie Patrick, et on peut dire que cette brune tombe à pic !

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie au Québec. wink.gif

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,tout comme Mag je te souhaite tout le bonheur que tu mérites .

Ne change pas tu es vraiment quelqu'un de sympa .

Et pour ta brune Yéppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI à vous tous ...

Magali ... alors tu me livres ton gant de toilette.. heu ton cochon d'inde ?? tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Patrick ! gna.gifgna.gif

Quand est ce que tu as prévu de franchir l'océan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitatons Patrick.... vis ces instants à fond ils sont magiques et inoubliables.....

Maintenant go pour l'action et les préparatifs car le quebec t'attend!

Il est long ce processus d'immigration mais d'un autre coté c'est tant mieux, ça nous montre à quel point on y tient pour ceux qui vont jusqu'au bout....

Toutes mes félicitations, bons préparatifs

et au fait tu comptes t'installer où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIII

et au fait tu comptes t'installer où?

dans la region de TROIS-riviere ... à mi chemin entre chouchou, ebsline et Peanut smile.gif .. mais c'est du hasard lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, ca n'a vraiment pas mis bcp de temps.... bon, maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu sembles ne plus venir à Montreal....

supe contente pour toi

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATIONS mon Patou ! ! ! Courage pour ta préparation au départ  wink.gif

MERCIII ma chouchou wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà patrick, c'est fait...... je suis vraiment heureux pour toi mon gars! comme tu le dis, c'est le début d'autre chose. Toute la petite famille de scandinavie t'envoie plein d'onde positive pour ton installation là-bas. allez c'est pas tout ca, on doit aller passer notre VM et on pourra enfin se rencontrer là-bas autour d'un canon! smile.gif merci en tout cas pour ce rayon de soleil de la journée que nous donne ton bonheur!

bon vent l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, ca n'a vraiment pas mis bcp de temps.... bon, maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu sembles ne plus venir à Montreal....

supe contente pour toi

Lizzie

Merci Lizzie wink.gif

ben en fait

la mauricie est moins cher

on est dans une grande ville tout en etant à la campagne

on est pres des parcs nationaux, donc des lacs

c'est pas loin de Montreal

bref ca repond à mes envies quebecoise et à ma definition du quebec ... de plus j'ai la chance d'avoir une formation (comptable.. ou tout simplement travailler dans un bureau) que je peux faire partout .

voilà wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement