Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 j'ai perdu l'original de la lettre de congratulation et j'en est mt que la photocopie!!! sachant qui il n'y a pas de cachet sur l'original, est ce qu'il peut être un probleme en passant à l'entrevue,please repondez moi le plus vite possible, ma 2eme question mon case number 33xxx quand je pourai avoir ma chance??MERCI Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Hello Naoufals,en fait tu n'auras pas besoin de la première lettre de congratulations où ils disent que tu es "randomly selected", mais de la deuxième lettre celle de la convocation effective au consulat US. Donc pas de stress... Par rapport au case# le mieux est de consulter le visa bulletin sur le site officiel. Je pense qu'avec ce number, il y a une chance d'être convoqué, mais je ne peux rien garantir.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ne t'inquiete pas, je ne pense aucunement que cela soit problematqiue. Le primordial, c'est que tu aies ce numero ("case number").Take it easy ,Sonia Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 hello ma chère squirrellamerci pour tes explications tu m a rendu l'espoir Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 La personne qui va vous interviewer au consulat americain ne vous demandera **probablement** pas de produire l'original de votre "Notification Letter" (la lettre qui mentionne que vous avex ete selectionne a la loterie de la carte verte). Cependant, je connais plusieurs personnes a qui le consul (ou la personne conduisant l'interview) a demande de produire l'original de la "Notification Letter". Vous pouvez obtenir un autre original de cette lettre en contactant KCC. Ils vous donneront la procedure a suivre pour obtenir un autre original. Bonne chance! Citer
Messages recommandés