Habitués seraphin Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Pas toutafait Evelynne, il y a aussi des femmes qui sont complétement acceptés. De toute façon c'est surtout pour la déconne que cela existe, tu as du t'en rendre compte avec un des maîtres... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Pas toutafait Evelynne, il y a aussi des femmes qui sont complétement acceptés. De toute façon c'est surtout pour la déconne que cela existe, tu as du t'en rendre compte avec un des maîtres... ←Bon, ben alors dans ce cas... faut que j'réfléchisse... quelles sont vos conditions ? Est-ce que boire du chocolat au petit dej suffit (Ça c'est pour faire croire que je suis bien dans le bon post !!! ) Faut-y passer un exam ? Faut-y être "bierophylle" (<<<-- ça c'est quasi acquis) Pour la déconne j'suis pas la dernière en principe... à condition que ça reste relativement "soft".... ... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Ça va mieux comme ça ?? BobYes Bob Génial ton nouveau pseudo. Je suis plié de rire depuis 10 minutes Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ça va mieux comme ça ?? BobYes Bob Génial ton nouveau pseudo. Je suis plié de rire depuis 10 minutes ←Moi ...du moment que je fais plaisir .... Bob un cammionneur très urbain ..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 En tout cas la route vers le paradis est longue ! Fais gaffe de ne pas te tromper de route, sinon tu pourrais tomber sur la route vers l'enfer... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 En tout cas la route vers le paradis est longue ! Fais gaffe de ne pas te tromper de route, sinon tu pourrais tomber sur la route vers l'enfer... ←On se connait ??? Bob un cammionneur option saint .... Ps : L'OM ...j'ai bien écrit SAINT ..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 En tout cas la route vers le paradis est longue ! Fais gaffe de ne pas te tromper de route, sinon tu pourrais tomber sur la route vers l'enfer... ←On se connait ??? Bob un cammionneur option saint .... Ps : L'OM ...j'ai bien écrit SAINT ..... ←Dieu seul sait à quel saint se vouer, moi je m'en limite à deux. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 En tout cas la route vers le paradis est longue ! Fais gaffe de ne pas te tromper de route, sinon tu pourrais tomber sur la route vers l'enfer... ←On se connait ??? Bob un cammionneur option saint .... Ps : L'OM ...j'ai bien écrit SAINT ..... ←Dieu seul sait à quel saint se vouer, moi je m'en limite à deux. ←Avant ou après opération ..... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Hello!Moi auss, c'est chocolat (chaud ou froid!) sinon rien! Et en plus, à Montréal, j'ai découvert le chocolat chaud servi avec crème et chantily! Ouaouhhhhhhhhh! Trop trop trop trop bon! Malheur, voilà les kilos qui vont encore s'accumuler! Moi qui en ait déjà trop! Ah ben bravo!!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Il semblerait encore une fois que les candidats à l'immigration au Québec/Canada se différencient une fois de plus de leurs compatriotes. Vous imaginez un français moyen, privé de sa cigarette et de son petit noir là-bas, serait trop malheureux le pauvre!!! Bien fait, maudits français!!!! Hop, hop, hop, pas de contestattion ici, on est dans le lounge!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!! ←je jouerai dans l'esprit du jeu Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!! ←je jouerai dans l'esprit du jeu←Dans l'esprit du Je ..... Bob Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!! ←je jouerai dans l'esprit du jeu←L'esprit du Je ..... Bob Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 L'esprit du Je ..... Bob←Comme c'est un jeu d'équipe ce sera l'esprit du "nous"... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Avez-vous fini de faire de l'esprit ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Tel esprit qui croyait prendre ..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Tel esprit qui croyait prendre .....←très forte le Bob, très forte... s'est améliorée ces 3 dernières semaines... Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre ←Compris .... Je le referai plus ..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre ←Compris .... Je le referai plus .....←des promesses, toujours des promesses Citer
Messages recommandés