Aller au contenu

Après le sondage fumeurs ou non

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pas toutafait Evelynne, il y a aussi des femmes qui sont complétement acceptés. De toute façon c'est surtout pour la déconne que cela existe, tu as du t'en rendre compte avec un des maîtres... wink.gif

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Pas toutafait Evelynne, il y a aussi des femmes qui sont complétement acceptés. De toute façon c'est surtout pour la déconne que cela existe, tu as du t'en rendre compte avec un des maîtres... wink.gif

Bon, ben alors dans ce cas... faut que j'réfléchisse... quelles sont vos conditions ? Est-ce que boire du chocolat au petit dej suffit (Ça c'est pour faire croire que je suis bien dans le bon post !!! tongue.gif ) Faut-y passer un exam ? Faut-y être "bierophylle" (<<<-- ça c'est quasi acquis) Pour la déconne j'suis pas la dernière en principe... à condition que ça reste relativement "soft"....

huh.gif ...

Posté(e)
Ça va mieux comme ça ??  wink.gif

Bob

Yes Bob laugh.gif

Génial ton nouveau pseudo. Je suis plié de rire depuis 10 minutes laugh.giflaugh.giflaugh.gif

laugh.gif

Posté(e)
Ça va mieux comme ça ??  wink.gif

Bob

Yes Bob laugh.gif

Génial ton nouveau pseudo. Je suis plié de rire depuis 10 minutes laugh.giflaugh.giflaugh.gif

laugh.gif

Moi ...du moment que je fais plaisir .... happy.gifwink.gif

Bob un cammionneur très urbain .....

• Habitués
Posté(e)

En tout cas la route vers le paradis est longue ! wink.gif

Fais gaffe de ne pas te tromper de route, sinon tu pourrais tomber sur la route vers l'enfer... sleep.gif

Posté(e)

Fais gaffe de ne pas te tromper de route, sinon tu pourrais tomber sur la route vers l'enfer... sleep.gif

On se connait ??? laugh.giflaugh.gif

Bob un cammionneur option saint .... wink.gif

Ps : L'OM ...j'ai bien écrit SAINT ..... happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Dieu seul sait à quel saint se vouer, moi je m'en limite à deux. user posted image

Posté(e)

Dieu seul sait à quel saint se vouer, moi je m'en limite à deux. user posted image

Avant ou après opération ..... laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Moi auss, c'est chocolat (chaud ou froid!) sinon rien! biggrin.gif

Et en plus, à Montréal, j'ai découvert le chocolat chaud servi avec crème et chantily! Ouaouhhhhhhhhh! Trop trop trop trop bon! tongue.giftongue.giftongue.gif

Malheur, voilà les kilos qui vont encore s'accumuler! Moi qui en ait déjà trop! Ah ben bravo!!!!! ph34r.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Il semblerait encore une fois que les candidats à l'immigration au Québec/Canada se différencient une fois de plus de leurs compatriotes. smile.gif

Vous imaginez un français moyen, privé de sa cigarette et de son petit noir là-bas, serait trop malheureux le pauvre!!! tongue.gif Bien fait, maudits français!!!! laugh.giflaugh.gif

Hop, hop, hop, pas de contestattion ici, on est dans le lounge!!! laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!!  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

je jouerai dans l'esprit du jeu

Posté(e)
eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!!  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Dans l'esprit du Je ..... happy.gif

Bob

• Habitués
Posté(e)

L'esprit du Je ..... happy.gif

Bob

• Habitués
Posté(e)

L'esprit du Je .....  happy.gif

Bob

Comme c'est un jeu d'équipe ce sera l'esprit du "nous"...

• Habitués
Posté(e)

Tel esprit qui croyait prendre .....

• Habitués
Posté(e)

En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction biggrin.gif

Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je wink.gif

Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Tel esprit qui croyait prendre .....

très forte le Bob, très forte... s'est améliorée ces 3 dernières semaines... mellow.gif

• Habitués
Posté(e)
En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction  biggrin.gif

Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je  wink.gif

Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre    closedeyes.gif

Compris .... wink.gif

Je le referai plus .....

• Habitués
Posté(e)
En effet, point trop n'en faut...... comme dis le dicton, il faut savoir s'arrêter de produire de l'esprit de peur d'être en surproduction  biggrin.gif

Bob, c'est l'esprit du On, pas du Je  wink.gif

Bien vu Ebsline le On, Nous, Je, Ton, Son, Notre    closedeyes.gif

Compris .... wink.gif

Je le referai plus .....

des promesses, toujours des promesses wink.gif