Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour à tous,Et oui j'ai obtenu mon CQS sans entretien. J'avais envoyé mon dossier début janvier et j'ai eu la surprise de revevoir une grande enveloppe blanche du BIC de Paris (j'habite maintenant à la Réunion). Je pensais qu'ils me renvoyaient mon dossier car j'avais oublié qqc... mé non, y'avait mon CQS Maintenant je dois remplir mon dossier de RP et bien entendu j'ai des question Même après avoir regardé sur le forum, j'ai besoin de précision...A la qestion 12 de la première page à la question scolarité je pense mettre 14 ans car j'ai un BTS.Mais pour la qestion niveau d'étude le plus élevé, je dois mettre quoi?? Formation professionnelle, certificat ou diplôme non universtaire?? Puis à la question 10 (IMM008)Je crois que je dois mettreelémentaire 6 anssecondaire 5 ansuniversité, collège 3Pour les précisions à apporter, les périodes doivent être l'année d'obtention du diplôme (par exemple 09/1995 au 08/1996) pour le Bac ou la période jusqu'à lo'btention du diplôme (de la seconde à la terminale), je suis un peu perdu...Merci et à bientôt Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Salut et félicitations à toi !Question 12: si tu as un BTS, tu dois mettre certificat ou diplome non universitaire (OM me corrigera si je me trompe, mais je suis pratiquement sûr que c'est ca). Question 10: c'est OK (limportant c'est que le nombre d'années cumulées correspondent à tes 14 d'etudes).Pour les precisions: personnellement j'ai mis la période jusqu'à l'obtention du diplôme.Bonne continuation Pierre Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut xenonf. et bien bravo à toi et bon courage pour la suite !Pour les questions sur les diplomes je ne sais pas trop ca dépend des personnes. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut,bravo et félicitations pour ton CSQ,je te souhaite bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Oui je me suis trompé, c'est bien CSQ que je voulais écrire l'excitation sans doute!Merci bien pour les précisions, je vais passer aux pages suivantes maintenant...@ bientôt Citer
Messages recommandés