Habitués Alain Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Voici le lien:http://www.cyberpresse.ca/technosciences/a...2005,912539.phpAlain Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Oui... J'en ai croisé sur Ste Catherine tout à l'heure... Christophe Citer
Invité full moon Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Alors c'est ça un cougard???? je ne savais pas ce que c'etait...y'a juste l'equipe de football americain du coin qui s'appelle "les cougard" mais je n'avais jamais cherché a savoir ce que c'etait...la journée commence bien^^ Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 J'imagine que l'abondance de chevreuil depuis quelques années dans la forêt québécoise va sûrement contribuer à l'expansion du Couguar. Un autre animal que je trouve bien mystérieux est le Carcajou. Certaines légendes racontent que cet animal serait le fruit d'un croisement entre un Ours et un loup. Mais comme le couguar, il est très antisocial et l'on ne connaît pas grand chose sur lui.Carcajou - Info généralCarcajou - ReproductionBiscuit. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Voici le lien:http://www.cyberpresse.ca/technosciences/a...2005,912539.phpAlain←ça fais plaisir de voir ce beau felin reprendre du terrain, et encore ! c au Québec !! , j'espère en croiser un jour ...sans avoir à lui serrer les pattes bien entendu Le_Saint Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Oui... J'en ai croisé sur Ste Catherine tout à l'heure... Christophe←dis nous en plus Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Oui... J'en ai croisé sur Ste Catherine tout à l'heure... Christophe←dis nous en plus ←Fais gaffe lapin je suis sure que ceux de ton espéce peuvent faire partie de leur menu! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 ça me fait penser à la signature de Nicoco avec l'ours blanc "gentil nounours"... maintenant il peut mettre "gentil minou !" Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Oui... J'en ai croisé sur Ste Catherine tout à l'heure... Christophe←dis nous en plus ←Fais gaffe lapin je suis sure que ceux de ton espéce peuvent faire partie de leur menu! ←Mangez moi !! Mangez moi !! Mangez moi !! ...Mangez moi !! Mangez moi !! Mangez moi !!....... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 beh quoi, personne se souvient de la chanson de Billy Ze Kick !!! on l'a sorti y'a quelques temps au sujet des champignons qui font rire !!! Beh la, c'est pourtant la génération des 25-40 ans non ??la chanson rigolote Citer
Messages recommandés