Aller au contenu

ADRESSES MEDECINS PARIS


Invité full moon

Messages recommandés

Invité full moon

Bonsoir a tous!

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par message privé (tant qu'à faire) les coordonnées (noms, téléphones, adresse) des medecins pour la visite medicale pour le CANADA sur PARIS (ou ile de france). Je crois qu'il y en a trois non?

J'ai besoin de renseignements. wink.gif

Ce serait très gentil de votre part de me donner ces petites infos.

Merci d'avance

Bonne soirée. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous!

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par message privé (tant qu'à faire) les coordonnées (noms, téléphones, adresse) des medecins pour la visite medicale pour le CANADA sur PARIS (ou ile de france). Je crois qu'il y en a trois non?

J'ai besoin de renseignements.  wink.gif

Ce serait très gentil de votre part de me donner ces petites infos.

Merci d'avance

Bonne soirée.  biggrin.gif

Salut smile.gif

J'ignore si tu as reçu les coordonés par Mp d'autre forumiste, mais je te donne ici l'info pour toi, et aussi pour d'autres (au cas ou)

- Jacques Bouyssou Clinique Victor Hugo, 5 bis rue du Dôme, Paris (33 1) 4131 1956

- Gunita Jolly Hertford British Hospital, 3 rue Barbès, Lavallois-Perret, 92300 (33 1) 4639 2234 06 2692 7668 - Paris

- Nadine Lazimi 239, rue des Pyrénéés, Paris, 75020 (33 1) 4797 2828

Tu trouveras ces adresses, ainsi que celles de tts les médecins désignés en France dans ce lien : Médecins désignés

Bon courage smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Merci c'est tres gentil^^

je vais pouvoir poser mes petites questions tranquillement en attendant les instructions^^

tu as ete le plus rapide

Full moon pressee de revoir son chum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Oui ne t'inquiete pas elle est bien presente sur la liste sur le lien^^

je me demande si je vais pas aller la voir...

en tout cas, un truc me chiffonne...pourquoi ce sont tous des medecins qui travaillent les coins les "PLUS PAUVRES" de Paris? (humour) nan serieusement...ca m etonne pas que ca revienne si cher...(peut etre a part le docteur Lazimi et encore...le quartier est bien "sympa" aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par message privé (tant qu'à faire) les coordonnées (noms, téléphones, adresse) des medecins pour la visite medicale pour le CANADA sur PARIS (ou ile de france). Je crois qu'il y en a trois non?

J'ai besoin de renseignements.  wink.gif

Ce serait très gentil de votre part de me donner ces petites infos.

Merci d'avance

Bonne soirée.  biggrin.gif

Salut smile.gif

J'ignore si tu as reçu les coordonés par Mp d'autre forumiste, mais je te donne ici l'info pour toi, et aussi pour d'autres (au cas ou)

- Jacques Bouyssou Clinique Victor Hugo, 5 bis rue du Dôme, Paris (33 1) 4131 1956

- Gunita Jolly Hertford British Hospital, 3 rue Barbès, Lavallois-Perret, 92300 (33 1) 4639 2234 06 2692 7668 - Paris

- Nadine Lazimi 239, rue des Pyrénéés, Paris, 75020 (33 1) 4797 2828

Tu trouveras ces adresses, ainsi que celles de tts les médecins désignés en France dans ce lien : Médecins désignés

Bon courage smile.gif

Le_Saint

Le_Saint c'est super gentil de ta part mais je voulais juste vous mettre en garde contre une lois française qui interdit la divulgations de coordonnées de médecins et de vétérinaire par voie publique et sur internet! blink.gif

Je te conseille d'éditer ton message et de proposer d'envoyer tout ça en PV à la place, ce n'est pas des mensonges ceci est considéré comme de la "publicité" par l'ordre des médecins et les médecins (ou vétérinaires selon les cas) aisni que ceux qui donnent leur coordonnées peuvent passer devant les tribunaux....(si il y a des médecins français sur le forum ils devraient confirmer mes dires..)

Avis aux admins, si jamais vous n'étiez pas encore au courant faites attention à ça: j'ai gèré une association de protection des petits animaux de compagnie et son site avec mon ami pendant quelques années et nous avons plusieurs avertissement pour le cas des vétérinaire et après nous être renseigné c'est reéllement fondé et il en est de même pour les médecins....

Voilà désolé pour avoir couper le sujet sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le_Saint c'est super gentil de ta part mais je voulais juste vous mettre en garde contre une lois française qui interdit la divulgations de coordonnées de médecins et de vétérinaire par voie publique et sur internet! blink.gif

Je te conseille d'éditer ton message et de proposer d'envoyer tout ça en PV à la place, ce n'est pas des mensonges ceci est considéré comme de la "publicité" par l'ordre des médecins et les médecins (ou vétérinaires selon les cas) aisni que ceux qui donnent leur coordonnées peuvent passer devant les tribunaux....(si il y a des médecins français sur le forum ils devraient confirmer mes dires..)

Avis aux admins, si jamais vous n'étiez pas encore au courant faites attention à ça: j'ai gèré une association de protection des petits animaux de compagnie  et son site avec mon ami pendant quelques années et nous avons plusieurs avertissement pour le cas des vétérinaire et après nous être renseigné c'est reéllement fondé et il en est de même pour les médecins....

Voilà désolé pour avoir couper le sujet  sad.gif

Oui, mais vu que ce site n'est pas hébergé en France, ni encore moins qu'il est en France (le saint), il doit n'y avoir aucun problème. De toute façon depuis le temps que l'on fait cela sur le forum, il y a longtemps que il y aurait du avoir un problème. De plus, le lien envoyant vers la liste des médecins devrait par conséquent aussi être punissable. De toute façon ce n'est pas de la publicité, mais de l'information n'ayant aucun rapport avec l'exercice habituel de leur profession.

Alors ça sert à rien de paniquer comme cela ! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le_Saint c'est super gentil de ta part mais je voulais juste vous mettre en garde contre une lois française qui interdit la divulgations de coordonnées de médecins et de vétérinaire par voie publique et sur internet! blink.gif

Je te conseille d'éditer ton message et de proposer d'envoyer tout ça en PV à la place, ce n'est pas des mensonges ceci est considéré comme de la "publicité" par l'ordre des médecins et les médecins (ou vétérinaires selon les cas) aisni que ceux qui donnent leur coordonnées peuvent passer devant les tribunaux....(si il y a des médecins français sur le forum ils devraient confirmer mes dires..)

Avis aux admins, si jamais vous n'étiez pas encore au courant faites attention à ça: j'ai gèré une association de protection des petits animaux de compagnie  et son site avec mon ami pendant quelques années et nous avons plusieurs avertissement pour le cas des vétérinaire et après nous être renseigné c'est reéllement fondé et il en est de même pour les médecins....

Voilà désolé pour avoir couper le sujet  sad.gif

Merci pour l'information Elisa smile.gif en effet j'ignorais celà, au futur je tacherai de prendre compte de cette lois smile.gif

le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_Saint c'est super gentil de ta part mais je voulais juste vous mettre en garde contre une lois française qui interdit la divulgations de coordonnées de médecins et de vétérinaire par voie publique et sur internet! blink.gif

Je te conseille d'éditer ton message et de proposer d'envoyer tout ça en PV à la place, ce n'est pas des mensonges ceci est considéré comme de la "publicité" par l'ordre des médecins et les médecins (ou vétérinaires selon les cas) aisni que ceux qui donnent leur coordonnées peuvent passer devant les tribunaux....(si il y a des médecins français sur le forum ils devraient confirmer mes dires..)

Avis aux admins, si jamais vous n'étiez pas encore au courant faites attention à ça: j'ai gèré une association de protection des petits animaux de compagnie  et son site avec mon ami pendant quelques années et nous avons plusieurs avertissement pour le cas des vétérinaire et après nous être renseigné c'est reéllement fondé et il en est de même pour les médecins....

Voilà désolé pour avoir couper le sujet  sad.gif

Oui, mais vu que ce site n'est pas hébergé en France, ni encore moins qu'il est en France (le saint), il doit n'y avoir aucun problème. De toute façon depuis le temps que l'on fait cela sur le forum, il y a longtemps que il y aurait du avoir un problème. De plus, le lien envoyant vers la liste des médecins devrait par conséquent aussi être punissable. De toute façon ce n'est pas de la publicité, mais de l'information n'ayant aucun rapport avec l'exercice habituel de leur profession.

Alors ça sert à rien de paniquer comme cela ! sleep.gif

Pour le lien c'est différent il dénomme TOUS les médecins ayant cette "spécialités" il ne peut donc pas être considéré comme "publicité" par contre la citation d'un nombre limité de ces médecins peut être considéré comme tel et donc punissable...J'ai demandé confirmation à un ami médecin...

Effectivement selon où l'hébergement du site alieu la loi française n'est pas forcemment applicable par contre moi je préfére l'appliquer quitte à être "trop" prudente, l'absence de problème par le passé ne veux pas forcemment dire que ce soit authorisé ,peut être est ce que ça n'a jamais était controlé tout simplement....

cependant je trouve très sympa de faire passer les noms des médecins de la part de le_Saint je préferais simplement vous informer de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement