Habitués Matteo Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Salut Mag,J'avais paye de mon cote avec mon AMEX...Bizarre que ta VISA bloque, es tu sur de ne pas avoir une carte VISA speciale (genre speciale Internet?)...Sinon au dessus de 10 eur, il y a la recharge 25 eur. C'est seulement valable pour utiliser SkypeOut (appeler des telephones fixes ou cellulaires de ton PC via Skype)...Pour le skype vers skype c'est gratuit !Bientot le repondeur sur Skype, le beta-test a deja commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Bonjour,et bien moi, j'ai des pb avec msn en audio. J'entends mes parents et les vois via la webcam, mais eux ne m'entendent pas. Pourtant j'ai un micro sur la webcam et il marche. (J'ai testé en mode vidéo). Est ce que ça vous est arrivé? et avez vous trouvé une solution? sinon, je me déciderais à acheter en plus un casque + micromerci des conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 j'ai essayé msn,mais la qualité audio est de loin bien meilleuresur skypejp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Coucou, Pour ceux qui n'auraient pas compris, il faut payer pour appeler sur des téléphones fixes (pour les personnes qui n'ont pas d'ordinateur), et voilà où se trouve mon problème... Je vais essayer de résoudre le problème...C'est sur que normalement ma VISA fonctionne... j'achète toujours mes billets d'avion avec!Screugneugneu!!Bonne nuit,Ladyb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés