Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour à tous!Je me suis inscrite dans ce forum afin d'en connaitre davantage sur les lois d'immigration au Québec.Je remercie mon ami algérien qui me l'a fait connaitre.Au plaisir de vous connaitre! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 allo allo titesourisverte Bienvenue sur ce forum, ne te gêne pas de lire les faqs et de poser des questions si tu en as.... Bienvenue encore Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour et bienvenue à toi dans cette communauté fortsympa-thique. A bientôt Sophie Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour à tous!Je me suis inscrite dans ce forum afin d'en connaitre davantage sur les lois d'immigration au Québec.Je remercie mon ami algérien qui me l'a fait connaitre.Au plaisir de vous connaitre! ←Salut,et bienvenue parmi nous sur le forum, a bientôt de te lire Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut et bienvenue à toi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour et bienvenue à toi dans cette communauté fortsympa-thique. A bientôt Sophie←MDRRRRRRRRR Sophie .. j'en ai bien ri Bienvenue sur le forum titesourisverte Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour à tous!Je me suis inscrite dans ce forum afin d'en connaitre davantage sur les lois d'immigration au Québec.Je remercie mon ami algérien qui me l'a fait connaitre.Au plaisir de vous connaitre! ←Bienvenue a toi, ca fait plaisir de t'accueillir... pis qui plus est tu es recommandée tu sais donc ou tu 'mets les pieds' ..enfin ici tu es dans le lounge quoi (...) bienvenue à toi dans cette communauté fortsympa-thique. ←.... et comme tu le vois on y pratique aussi les messages aux sens cachés, ou subliminaux aussi ... a chacun d'interpréter dans le sens qui l'arrange Lapin Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bienvenue sur le forum,Et surtout, en tant Québecoise, n'hésite pas à éclairer nos lanternes sur les petites choses de la vie au Québec.Bienvenue encore.KikiauQuébec Citer
Messages recommandés