Habitués chara Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Salut a tousVoila, je viens de trancher pour la compgnie a prendre et j'ai décidé que ca sera la Royal air Maroc. C'est la moins cher d'ici et il n' ya qu'une escale a Casa. Cepandant une amie vient de me dire que le service n'était pas bien du tout, et franchement ca m'a fait peur. j'aimerai avoir des témoingages SVP sur les gens qu'ils l'on prise. Aussi est ce que elle respecte les horraires ou est elle souvent en retard.Combiens dure exactement le vol de Casa a Montréal? c'est pour avoir une idée......vue ma peur de l'avion.J'espère que vous m'éclairerai sur le sujet. Merci et au plaisir de vous lire. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Mon opinion d'après MON expérience : la RAM a un meilleur service qu'Air Canada et elle respecte mieux ses horaires. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Salut,Chara j?ai un ami qui est partis récemment au Québec et il a voyagé avec la compagnie marocaine la RAM, il a payé le billet a 59000 DA TTC soit l?équivalent de 640 euro TTC en aller simple, mais a partir d?Alger, je veux dire Alger/Casablanca/Montréal.Le vol a duré 7 heures ya une garantie s?il ya un retard ou report du vol la RAM se chargera de l?Hôtel au Maroc « prise en charge » du voyageur.Pour les services a bord c?est bien il ma dis qu?il était bien servis, voilà j?espère que j?ai répondu a ta question.Je te souhaite bonne chance et bon voyage Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Bonjour Chara,Je suis allé a Alger avec la RAM en décembre dernier et je n'ai eu aucun probleme.. j'ai trouvé le service excellent.. ce n'est pas Air France mais on est tout de même bien traité.. pour le temps de vol entre montréal et Casa.. c un peu plus de 7hres... a mon premier voyage j'avais extrêmement peur de prendre l'avion pour faire une si longue distance sans attérissage.. j'en était presque a vouloir vérifier le réservoir d'essence Mais après quelques heures dans les nuages.. je me suis calmé en pensant au nombre d'avion qui pouvait parcourir ces distances a tt les jours et je me suis dit... pourquoi y aurais un probleme avec celui que je prends! Un sondage dit que l'avion est le transport le plus sécuritaire.. ok lorsqu'arrive des accidents d'avions on est bcp plus impressioné vu le nombre de passagers qu'ils transportent mais je dirais que nous sommes bcp plus en sécurité a bord d'un avion que dans un bus.. y a tellement de consignes de sécurité avant qu'on donne l'autorisation de décollage.. Après trois voyages, je m'inquiete bcp plus pour mes bagages qu'autre chose et pour une fille qui térrorisait de monter dans une avion je te dirais qu'aujourdhui j'adore ça!En espérant avoir pu te rassurer et que tu pourras profiter de toute les beautés qu'on peut voir du haut du ciel! Bon voyage a toi!Suzane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Salut Chara,J' ai fais 3 voyages avec la RAM depuis septembre 2001. Je n' ai aucun reproche à leur faire, le service est assez excellent. Le vol Casa-Montréal dure 7h30 a peu près.Normalement les départs étaient à l' heure quand moi je les ai pris. Sauf le premier car c' est après les évènements du 11 septembre!J' ai eu connaissance que 2 à 3 fois les départs de Casa ont été retardé parce que le vol d' Alger était en retard et/ou problème de bagage sauf que la compagnie essai de rattraper son retard lorsque celui-ci n' est pas trop important durant son vol. Voilà donc, tu n' a pas à t'inquieter le service qualité/prix est assez bon je dirais . Bon voyage Chara !Sylvie qui ne prendra plus avant assez longtemps l' avion car son ange est avec elle Citer
Habitués zacky Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Salut,Pour avoir pris la RAm a plusieurs reprises je n ai jamais eu aucun probleme.Bon voyage et bon courage a tous. Citer
Habitués chara Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Merci je suis bien rassurée, au moins je partirai incha allah la fin mars bien confiante....... Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 je l'avais prise pour venir ici au québec ..service impeccable..bon juste à éviter de voyager un Dimanche: y avait manque du personnel dans les guichets de l'aéroport et du retard (1heures)...euhhhh j'ajouterais un tout p'tit p'tit détail, j'ai du répéter 4 fois à une des hotesses de l'air de m'apporter un verre d'eau j'avais soif (d'émotion car je quittais ma famille et je ne sais pas pkoi j'avais plus de salive.. ) .. mais bon faut pas trop les en vouloir .En général une note de 7.5 / 10à conseillerBon ce n'est que mon avis perso Citer
Habitués GiMat Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Salut a tousVoila, je viens de trancher pour la compgnie a prendre et j'ai décidé que ca sera la Royal air Maroc. C'est la moins cher d'ici et il n' ya qu'une escale a Casa. Cepandant une amie vient de me dire que le service n'était pas bien du tout, et franchement ca m'a fait peur. j'aimerai avoir des témoingages SVP sur les gens qu'ils l'on prise. Aussi est ce que elle respecte les horraires ou est elle souvent en retard.Combiens dure exactement le vol de Casa a Montréal? c'est pour avoir une idée......vue ma peur de l'avion.J'espère que vous m'éclairerai sur le sujet. Merci et au plaisir de vous lire.←J'ai pris plusieurs fois RAM dans les dernier 12 mois et jamais aucun problême ni aucun retard (je suis peut-être chanceuse !), très bon service et tout. Montréal Casa 7:30 durée de vol je crois, environ.Effectivement moins cher que d'autres donc n'ai aucune crainte et vas-y.Bon voyage. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 (modifié) Salut CharaNous venons de faire ( ma femme ,nos deux enfants ,et moi meme)le trajet Casablanaca Montreal avec la RAM le 4 fev dernier.Je peux te dire que le service est irreprochable, l avion tres moderne avec ecran d informations sur l altitude, la vitesse au sol, le temps estimatif du vol etc ... pratiquement tous les quarts d heure.Personellement , je n ai rien a dire.Pour l annecdote , mon fils( 8 ans et 1/2) a passe plus de temps avec les hotesses qu avec nous.Plus que sa, elles sont venir me dire a la fin du vol " M. votre fils est adorable .Tout ceci pour te rassurer et te dire que tu n as rien a craindre de ce cote la.N.B vous m excuserez, je ne sais pas encore comment utiliser les accents sur un clavier qwerty.Ne parlons pas des fautes, vous corrigerez de vous meme.Abouzyad, Daddy Modifié 9 février 2005 par Abouzyad Citer
Mexicanab Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour a toi,Si cela peut te rassurer, j'ai utilisé la RAM, 8 fois depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problemes, très bon service, pas de retard et meme je te dirais que en sept. 2001 lorsque tout était chanboulé, j'ai du attendre pour revenir car mon retour a Montréal était prévu, le 11 sept., mais je n'ai meme pas eu a m'occuper de rien, RAM a pris en charge tout et mon retour a Montréal s'est effectué tres bien quand les avions ont pu repartir, 10 jours plus tard. Je repars la semaine prochaine encore pour Agadir et toujours avec RAM. La durée du vol est environ 7hres -7h30.bonne chance,Mexicanab Citer
Habitués chara Posté(e) 13 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2005 Bon , j'ai enfin réservé pour le 26 mars avec la RAM, de toute facon j'ai pas le choix, espèrant que ca sera bien......merci de vos lumières. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bon , j'ai enfin réservé pour le 26 mars avec la RAM, de toute facon j'ai pas le choix, espèrant que ca sera bien......merci de vos lumières.←Salut Chara, voila, peut etre qu'on s'est croisé à l'aller ou bien au retour de Tunis en 2004, j'ai eu mon CSQ le 06-02-2004.J'ai réservé pour le 31 mars 2005 avec la RAM.Si possible qu'en entre en contact, c'est avec plaisir.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 hello Je viens de prendre La RAM pour aller au quebec et je t'assure que le service et tres bien et meme les prix sont raisonable sauf un petit retard au depart a cause que l'avions devais attendre un autre avion qui vien d'alger un retard d'une demi heure environs mais pareille le vol a pris 7h30 de casa a montreal .bon voyage le mois de mars Citer
Messages recommandés