Habitués Miss Danette Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 Allez dis toi que je t'aime malgré ton sale caractère !Heu tu aurais peut etre du dire "je t'aime BIEN" parce que y'en a qui vont encore dire qu'il y a euh...une baleine sous le gravillon (j'crois po que ce soit cette expression, mais ça sens rapproche !! )C'est pour rigoler!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 T'inquiète Nini, ils t'aiment bien tous!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ben qu'est ce qui t'arrive françois ??? pourquoi t'es méchant comme ça avec moua ?? . Je ne rêve po, on est bien dans le lounge "forum ou on peut déconner" ???. Tout ça, c'était que pour de faux, bien évidemment (si j'avais su, j'aurais po v'nu !!). ben ma nini, j'ai dû mal m'exprimer, car je ne voulais être point méchant avec toi, juste taquin! si tu l'a ressenti comme cela, mille excuses. francois qui a dit une connerie? Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 T'inquiète Nini, ils t'aiment bien tous!!!! qui a raison????? c'est bibou! une tite sympa elle aussi! Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Merci Je laisse le fil à Nini quand même!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 19 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2005 bah alors nini, tu m'envois plus des réponse : Rassurer mon françois ???. Mais avoue que tu m'a cherchée !! qui a raison????? c'est bibou! une tite sympa elle aussiouaip, je confirme !! Merci Je laisse le fil à Nini quand même!!! bah pourquoi, j'partage sans problème moué !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Merci Je laisse le fil à Nini quand même!!! bah pourquoi, j'partage sans problème moué !!! ←no comment Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2005 QUOTE(nini75 @ 19-02-2005 à 17:12)QUOTEMerci Je laisse le fil à Nini quand même!!! bah pourquoi, j'partage sans problème moué !!!no comment ah pas tout compris moua Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Et bien nini, j vois qu'ils sont durs avec toi.29 ans. hum! on ne parle pas d'age a une fille mais la, c'est un bon age car t'es encore jeune et déja expérimenté.Je pensais voir plutot des déclarations pour ton message mais la, ils t'ont plutot taquiné.Même avec un peu de retard, un ptit message pour la St Valentin sera la bienvenue. Elaboré en 5 minutes pour toi.Alors, cette déclaration est pour toi:C'est dans cette contrée lointaineQue tu es loin de moiEt je n'aurais moins de peinequ'en pensant a toiToi, belle inconnueTu vogues dans tes pensées,pour cette terre de liberté.Mais, ton rêve un jour,deviendra réalitéLoin des tiens ou loin de moi,Tu vivras d'abord pour toiMais mon amour t'emportera dans la joieet ou que tu sois.Eric, ton admirateur inconnu. Bonne St Valentin, ma nini ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Nini, tu as lu ça?????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Nini, tu as lu ça?????? ←je sais pas si elle a lu, en tout cas d'autres l'ont lu aussi... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 Et bien nini, j vois qu'ils sont durs avec toi.t'as vu hein !!(sniiiif) 29 ans. hum! on ne parle pas d'age a une fille mais la, c'est un bon age car t'es encore jeune et déja expérimenté.houla, je sens que j'vais bien t'aimer toué !!! (y'en a un qui devrait p'tet en prendre de la graine !!!)Même avec un peu de retard, un ptit message pour la St Valentin sera la bienvenue. Elaboré en 5 minutes pour toi.En 5 minutes, vraiment ?Alors, cette déclaration est pour toi:C'est dans cette contrée lointaineQue tu es loin de moiEt je n'aurais moins de peinequ'en pensant a toiToi, belle inconnueTu vogues dans tes pensées,pour cette terre de liberté.Mais, ton rêve un jour,deviendra réalitéLoin des tiens ou loin de moi,Tu vivras d'abord pour toiMais mon amour t'emportera dans la joieet ou que tu sois. . Peux pu parler c'est trop beau!!! J'adore eric, merci Eric, ton admirateur inconnuet hop, encore un !!! (trop forte la nini)Bonne St Valentin, ma nini !bonne st valentin à toi aussi éricNini, tu as lu ça?????? et oui bibou et je le relis encore et encore............ Au moins LUI il a joué le jeu. Ah j'oubliais OM (s'cuse'). Dis moi eric, (je sais que tu ne vas rien comprendre à ma demande), mais tu sais po par hasard où j'pourrait trouver cette foutue lampe ???je sais pas si elle a lu, en tout cas d'autres l'ont lu aussi... et alors ??? . (jalousie quand tu nous tiens!!). Je sais t'es po jaloux (c'est po beau d'mentir ) Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 [Dis moi eric, (je sais que tu ne vas rien comprendre à ma demande), mais tu sais po par hasard où j'pourrait trouver cette foutue lampe ???←En effet, j comprends rien a ce que tu dis. C'est véridique, en 5 minutes. C'est vrai que je suis amoureux en ce moment , et que c'est beaucoup plus simple a trouver dans cet état la. Et ça fait du bien un peu de poësie de temps en temps. En fait, j'ai hésité a dédier ce poême a toutes les filles, mais y en a des mariées, et aussi des maris qui lisent. C'est pas le moment de foutre le bordel dans les ménages. Y a aussi assez de divorce comme ça. En plus, tu faisais une demande pour toi, alors, la, il était vraiment pour toi. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 je sais pas si elle a lu, en tout cas d'autres l'ont lu aussi... et alors ??? . (jalousie quand tu nous tiens!!). Je sais t'es po jaloux (c'est po beau d'mentir )←tant qu'on ne se ment pas a soi même, c'est bien là le plus important.... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 je sais pas si elle a lu, en tout cas d'autres l'ont lu aussi... et alors ??? . (jalousie quand tu nous tiens!!). Je sais t'es po jaloux (c'est po beau d'mentir )tant qu'on ne se ment pas a soi même, c'est bien là le plus important.... alors pourquoi cette réfexion ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Je fais aussi référence a un autre message du forum... une remarque judicieuse de Bouh il me semble, ou plutot de LadyBird....Mentir, c'est plate, c'est certains, j'en ai fait des gros de mensonges, certains dont je ne suis pas très fier.... mais ne pas se mentir a soi déjè sur ses propres motivations, ses émotions et ses sentiments, c'est le premier pas vers plus de sérénité et moins de mensonge aux autres... voila ce que je voulais direLapin, maître Gon Citer
Messages recommandés