Habitués GiMat Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bonjour à vous tous,Nous sommes présentement en démarche pour demande d'immigration de mon conjoint et je me pose une question, est-ce qu'il y a évaluation financière pour celui qui demande l'immigration ou seulement pour celui qui parrainne à partir du Québec.Je vous remercie de vos informations. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonjour à vous tous,Nous sommes présentement en démarche pour demande d'immigration de mon conjoint et je me pose une question, est-ce qu'il y a évaluation financière pour celui qui demande l'immigration ou seulement pour celui qui parrainne à partir du Québec.Je vous remercie de vos informations.←Allô,Moi, je parraine mon mari de Haiti, je suis au Québec. On a réuni les formulaires pour le répondant et le parrainé ainsi que tous les documents demandés dans la liste de vérification, plus les preuves de notre relation, la visite médicale, les photos, les certificats de police, payer tous les droits canadiens et envoyé le tout à Mississauga. Eux accusent réception 1 mois après et transfère le dossier au MRCI Québec qui va t'envoyer les formulaires pour la demande de CSQ et engagement.Si tu parraines ton mari avec sélection pour le Québec, ils ne regarderont pas ta situation financière mais bien évidemment, il faut que tu aies un travail, que tu ne soies pas sur le BS, ni en faillite, ni en défaut de payer une pension alimentaire, ni une criminelle. En même temps que le transfert à Immigration Québec se fait, Mississauga envoie le dossier dans le pays de ton mari pour le traitement de la résidence permanente. Voilà c'est cela !!! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Merci beaucoup à toi. Maintenant attendons....................... Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Merci beaucoup à toi. Maintenant attendons.......................←Je confirmeSi tu fais une demande de parrainage à partir du Québec, tu n'auras pas à prouver que tu atteint un certain niveau financier, contrairement au reste du Canada, où le parrain passe par l'évaluation de ces capacités financieres ! Le_Saint Citer
Messages recommandés