Aller au contenu

temps passé sur le forum


bibou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous! smile.gif

Une vision m'a terrifiée aujourd'hui: je me connecte tranquillement sur le forum après manger, et là, surprise: je vois pleins de messages de... moi-même! huh.gif Ecrits... ce matin huh.gif Mais combien de temps est-ce que je passe sur le forum???? Alors, temps perdu? Non, je suis juste accro!!!!!!!!!!!!! Accro de vos messages, de vos départs en vrille sur certains postes (hein Lapin, OM, Sonia... biggrin.gif ) Il n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de messages que l'on a écrit... aie aie, ça fait peur!!!!!

Alors, qu'en pensez-vous? Cette "forum mania" est-elle saine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

l'a tu signale lors de ta vm comme mal recalcitrant ?? tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

rassure toi tu es pas la seule wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous! smile.gif

Une vision m'a terrifiée aujourd'hui: je me connecte tranquillement sur le forum après manger, et là, surprise: je vois pleins de messages de... moi-même! huh.gif Ecrits... ce matin huh.gif  Mais combien de temps est-ce que je passe sur le forum???? Alors, temps perdu? Non, je suis juste accro!!!!!!!!!!!!! Accro de vos messages, de vos départs en vrille sur certains postes (hein Lapin, OM, Sonia... biggrin.gif ) Il n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de messages que l'on a écrit... aie aie, ça fait peur!!!!!

Alors, qu'en pensez-vous? Cette "forum mania" est-elle saine????

Naaaaaaan, c'est comme une drogue.... mais viens au Monastère Gon avec le Maître et le Disciple.... avec la sagesse millénaire, tu sauras atteindre un état de plénitude profond.. et après le plancher, on attaquera les fondations tongue.gif

Sérieux, c'est dur de décrocher... heu1.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rassure toi tu es pas la seule wink.gif

c'est censé la rassurer ?? biggrin.gif

wink.gif ahhhh mon Patou rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a même un test en ligne sur le site web du sieur Rochon :

Etes-vous cyber-dépendant ?

J'aime bien cette question là :

Avez-vous choisi de vous orienter ou de travailler dans le domaine de l'informatique afin de camoufler ou de vous donner bonne conscience quant au temps passé à votre ordinateur ou dans Internet ?
dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a même un test en ligne sur le site web du sieur Rochon :

Etes-vous cyber-dépendant ?

J'aime bien cette question là :

Avez-vous choisi de vous orienter ou de travailler dans le domaine de l'informatique afin de camoufler ou de vous donner bonne conscience quant au temps passé à votre ordinateur ou dans Internet ?
dry.gif

ouahh la gueule du smiley !!! biggrin.gif

bon je file vraiment soigner ma dépendance laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est mon médecin du monastère gon qui m'a prescrit de bien dégonner, mais bien sûr en suivant ses prescriptions, c'est-à-dire de dégonner seulement dans le lounge. Il peut y avoir quelques effets néfastes qui peut se propager vers discussions générales. Bon, oups je file c'est l'heure... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa je ne sais pas si ça me rassure, car apparemment tu t'accapares les jeunes (oui oui jeunes) femmes du forum, tu es infidèle... Tout ça est-ce la faute du forum???????? ohmy.gif Quant à Lapin et OM, leur monastère m'a l'air douteux... En tout cas je ne vous donnerai pas d'argent pour financer ce recueil international de jeunes femmes mad.gifbiggrin.gif Bon en me relisant je crois que j'ai ma réponse: c'est très mauvais pour les neuronnes de trop rester sur ce forum biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fortsympa je ne sais pas si ça me rassure, car apparemment tu t'accapares les jeunes (oui oui jeunes) femmes du forum, tu es infidèle... Tout ça est-ce la faute du forum???????? ohmy.gif  Quant à Lapin et OM, leur monastère m'a l'air douteux... En tout cas je ne vous donnerai pas d'argent pour financer ce recueil international de jeunes femmes  mad.gif  biggrin.gif  Bon en me relisant je crois que j'ai ma réponse: c'est très mauvais pour les neuronnes de trop rester sur ce forum biggrin.gif  biggrin.gif

Voici une dégénérence cérébrale, malheureusement ça commence jeune... sad.gif

A propos de monastère, il y a monastère et secte. tongue.gif

Alors a ne pas confondre ! wink.gif

De plus ce lieu de receuil est ouvert à toutes et tous, peu importe l'âge et les origines. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon en me relisant je crois que j'ai ma réponse: c'est très mauvais pour les neuronnes de trop rester sur ce forum biggrin.gif  biggrin.gif

beh alors, au lieu de répondre a ce message du forum qui est très très mauvais pour mon unique neurone en jachère, qu'est-ce que t'attend pour te rappliquer a Mourial ? closedeyes.gif

It's party time OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrr Bibou

je ne suis pas infidel .... car je suis fidel à 4 femmes... juste 4 femmes .. qui sont consentantes et au courant he he

... heu ... tu veux etre la 5eme ??? tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah moi aussi je passe pas mal de temps en fait sur le forum...surtout en temps de "chomage"...ca m aide a patienter d ici mon depart, de "papoter" aussi...

J'arrete quand je commence a avoir mal aux yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a un terme pour cela... ca s'appelle la polyfidélité..... huh.gif

laisses faire comme on dit de ce côté-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu ... tu veux etre la 5eme ???

ohhhh, mais ça suffit maintenant mad.gif

tongue.gif

Je pense qu'un bon business en ce moment serait de lancer une thérapie de groupe pour forumistes dépendants...

moi évidemment je ne suis pas du tout concernée par le problème... je ne viens presque jamais (entre 5 heures et 6 heures du mat' je ne suis jamais sur le forum par exemple huh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! smile.gif

Une vision m'a terrifiée aujourd'hui: je me connecte tranquillement sur le forum après manger, et là, surprise: je vois pleins de messages de... moi-même! huh.gif Ecrits... ce matin huh.gif  Mais combien de temps est-ce que je passe sur le forum???? Alors, temps perdu? Non, je suis juste accro!!!!!!!!!!!!! Accro de vos messages, de vos départs en vrille sur certains postes (hein Lapin, OM, Sonia... biggrin.gif ) Il n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de messages que l'on a écrit... aie aie, ça fait peur!!!!!

Alors, qu'en pensez-vous? Cette "forum mania" est-elle saine????

Salut ,Bibou c'est la page des Loungeurs,leur sang y circule,sans cette page ,tout le monde dort smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord, laisses en pour les autres forumistes gordel !  dry.gif

Eh ben mon petit Olivier on se sent seul ??? C'est-y qu'on aurait besoin d'être consolé ???

SSSSOOOOONNNNNNNIIIIIIIAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

OM a besoin de toi..... y-a urgence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord, laisses en pour les autres forumistes gordel !  dry.gif

Eh ben mon petit Olivier on se sent seul ??? C'est-y qu'on aurait besoin d'être consolé ???

SSSSOOOOONNNNNNNIIIIIIIAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

OM a besoin de toi..... y-a urgence.....

Désolé, mais Sonia, c'est plus pour Lapin ! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé, mais Sonia, c'est plus pour Lapin ! sleep.gif

oui je sais mais je pensais que Sonia en l'absence de Lapin parti pour le week end serait elle aussi en manque et comme toi tu as déclaré dans un autre post :

OM53 et Lapin plus proche que d'autres...

bref si j'applique la règle mathématique de distributivité :

Lapin>>>>Sonia

Lapin>>>>OM

ceci implique que OM>>>>Sonia ou Sonia>>>OM n'est pas impossible ....

Tout ça c'était pour te consoler ... Tient au fait c'est pour qand ce pot à Montréal faut-y attendre François ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non.. on attends ma presence tongue.giftongue.giftongue.gif ..... pour que je puisse te voir Evelyne wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement